Ben Laden est mort

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet (mais manec a du le faire pour moi ;) ), car BEN LADEN ne métite pas d'hommage, c'est à ceux qui en sont venu à bout à qui je rends hommage.
 

La mort de Ben Laden ne stoppera pas le terrorisme bien au contraire... Il aurait été préférable de le laisser en vie
 

J'ai appris, ce matin par un collègue, qu'un militaire français a eu ben laden dans sa ligne de mire avec son FRF2, il y a quelques mois et à demandé l'autorisation de tir aux américains :confused:

autorisation qui lui a été refusée :confused:

Tout ça pour dire qu'on nous prend vraiment pour des nez de boeuf :mad:

En fait, ça fait des années qu'ils savaient où il était mais des raisons qui nous échappent ont fait qu'aujourd'hui il était devenu urgent de le dégommer :heink:

Peut être le fameux "printemps des pays musulmans" :confused: :confused: :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]
 

La mort de Ben Laden ne stoppera pas le terrorisme bien au contraire... Il aurait été préférable de le laisser en vie

A ce compte là, on éliminerait jamais aucun terroriste. Non je pense que les américains ont bien fait.

J'ai appris, ce matin par un collègue, qu'un militaire français a eu ben laden dans sa ligne de mire avec son FRF3, il y a quelques mois et à demandé l'autorisation de tir aux américains :confused:

autorisation qui lui a été refusée :confused:

Tout ça pour dire qu'on nous prend vraiment pour des nez de boeuf :mad:

En fait, ça fait des années qu'ils savaient où il était mais des raisons qui nous échappent ont fait qu'aujourd'hui il était devenu urgent de le dégommer :heink:

Peut être le fameux "printemps des pays musulmans" :confused: :confused: :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]


Cette histoire a été raconté dans VSD il y a plusieurs années déjà. On a jamais su si c'était vrai.
 

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils l'ont tué, apparemment ils auraient balancer le corps a la mer, obahma le rend responsable et coupable le de tout.... Et tout le monde trouve ça normal.
En Europe on a la notion de crime contre l'humanité, le tribunal pénal international, ....
Bref c'est pas le farwest, cela s'appelle même la démocratie.
 

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils l'ont tué, apparemment ils auraient balancer le corps a la mer, obahma le rend responsable et coupable le de tout.... Et tout le monde trouve ça normal.
En Europe on a la notion de crime contre l'humanité, le tribunal pénal international, ....
Bref c'est pas le farwest, cela s'appelle même la démocratie.


:non: :non:

c'est une grosse connerie :D ils (les us) ne vont pas se mettre le monde arabe à dos, ils ont mis le corps dans un endroit secret et le diffuseront dans 20,30,ans...........ou jamais :D


comme la photo qui était diffusé depuis ce matin, A2 vient de s'en excuser à l'instant au journal :D


intox, intox quand tu nous tiens :whistle:
 

c'est une grosse connerie :D ils (les us) ne vont pas se mettre le monde arabe à dos, ils ont mis le corps dans un endroit secret et le diffuseront dans 20,30,ans...........ou jamais :D
D’où mon emploi du conditionnel ;) "apparemment ils auraient"
 

J'ai appris, ce matin par un collègue, qu'un militaire français a eu ben laden dans sa ligne de mire avec son FRF2, il y a quelques mois et à demandé l'autorisation de tir aux américains :confused:

autorisation qui lui a été refusée :confused:

Tout ça pour dire qu'on nous prend vraiment pour des nez de boeuf :mad:

En fait, ça fait des années qu'ils savaient où il était mais des raisons qui nous échappent ont fait qu'aujourd'hui il était devenu urgent de le dégommer :heink:

Peut être le fameux "printemps des pays musulmans" :confused: :confused: :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]

Cette annonce tombe a point nommé sachant que le dollars s'apprêterait à subir un crise sans précédant. Rappelez vous il y a quelques jours Standard&Poor envisageait de dégrader la note des USA, coïncidence ? :whistle:
 

[:remboses:8] cette "décision" n'est que politique ;) :D


edit: la preuve puisque dans son discours après l'intervention, il avoue être au courant depuis Aout dernier :mad:

CQFD

[:hermann:1] [:hermann:1]
 

c'est une grosse connerie :D ils (les us) ne vont pas se mettre le monde arabe à dos, ils ont mis le corps dans un endroit secret et le diffuseront dans 20,30,ans...........ou jamais :D
Bah écoute dans cette dépêche du Monde de 14h44... l'info de la mise à l'eau n'est pas démentie :chinois: :chinois: :chinois: .
C'est clair que ce serait totalement "idiot" de leur part.... mais les ricains sont les ricains :ange: :ange: :ange:
http://www.lemonde.fr/international/article/2011/05/02/le-corps-de-ben-laden-aurait-ete-enseveli-en-pleine-mer_1515641_3210.html

Si la dépouille repose au milieu de nul part... les rumeurs et les adeptes de la conspiration vont pouvoir s'en donner à pleine joie :sarcastic: :sarcastic: .
 

sincèrement, je n'y crois pas car se serait trop grave par rapport aux croyances des musulmans et se serait se mettre toute la communauté à dos :(

Qu'ils ont voulu soustraire le corps déjà, c'est un peu gonflé :spamafote:

mais de là à balancer le corps à la baille :confused:

On a juste à patienter quelques jours pour en savoir plus :whistle:
 

sincèrement, je n'y crois pas car se serait trop grave par rapport aux croyances des musulmans et se serait se mettre toute la communauté à dos :(

Qu'ils ont voulu soustraire le corps déjà, c'est un peu gonflé :spamafote:

mais de là à balancer le corps à la baille :confused:
Tout à fait d'accord :D

Cependant selon l'article que je cite qui renvoie vers un média anglais qui cite des sources :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Bon ok je sais pas ce que ça vaut hein :D
Le Guardian explique toutefois, citant "plusieurs sites musulmans", que l'ensevelissement en mer est autorisé dans certaines circonstances : en cas de long voyage en bateau au cours duquel le navire menace ne pas toucher terre avant longtemps ; s'il existe un risque que le corps soit exhumé et mutilé par des ennemis. Dans ces cas, il convient toutefois de lester le cadavre et d'éviter de le laisser à un endroit où les prédateurs marins pourraient s'en nourrir immédiatement.
 

http://www.zap-actu.fr/2011/05/02/trucage-photo-de-la-mort-de-ben-laden/
quand à l'immersion pour cause de tradition musulmane....
Gageons que le corps est été gardé en un endroit secret !
 

Cette annonce tombe a point nommé sachant que le dollars s'apprêterait à subir un crise sans précédant. Rappelez vous il y a quelques jours Standard&Poor envisageait de dégrader la note des USA, coïncidence ? :whistle:

je ne pense pas que celà ait une incidence sur l'économie , si ce n'est comme je l'ai entendu un regain d'optimisme qui requinquerait un peu le moral de tous les acteurs économiques.
 

... et Johnny est toujours vivant ; quelqu'un a le numéro d'Obama pour qu'il nous donne le feu vert :confused: :eek: :D

Merci , Parrain :D
 

Le mythe de la conspiration fait son retour. :D

Il se dit qu'on a voulu eviter une "stele" pour eviter d'en faire une attraction touristique.
 

Ils ont eu le N° 1, qu'ils passent au N° 2, qui est le N° 1 maintenant et qui est tout aussi coupable de crimes contre l'humanité.
 

Ils ont eu le N° 1, qu'ils passent au N° 2, qui est le N° 1 maintenant et qui est tout aussi coupable de crimes contre l'humanité.

:coucou:

le N° 1 c'est l'Egyptien Ayman al-Zawahiri 59 ans :D
 

sincèrement, je n'y crois pas car se serait trop grave par rapport aux croyances des musulmans et se serait se mettre toute la communauté à dos :(

Qu'ils ont voulu soustraire le corps déjà, c'est un peu gonflé :spamafote:

mais de là à balancer le corps à la baille :confused:

On a juste à patienter quelques jours pour en savoir plus :whistle:



c'est simplement, pour éviter qu'il y ai une sépulture ou tout le monde viendrai se receuillir ;) :coucou:
je pense :sol:
 



Franchement à quelques mois des elections, je ne dis pas. D'ici 18 mois, il va se passer beaucoup de choses sur le plan economique et ça jouera au moins autant que ce symbole.
 

On est quand même en droit de se poser des questions.
D'abord, les forces françaises auraient eu plusieurs fois Ben Laden dans leur viseur, mais les ricains auraient refusé de le zigouiller à ces moments là.
Ensuite, il est évident que les services américains étaient au courant du lieu où était Ben Laden depuis des mois, voire des années, tout comme l'étaient les services pakistanais.
Enfin, cette histoire de corps jeté à la mer ne tient pas debout : soit on a gardé le corps bien à l'abri, soit on a envoyé Ben Laden vivant dans une prison secrète de la CIA en Europe de l'Est ou ailleurs.
 

Mais bien sur... :D
Bien sur Bush avait Ben laden dans le viseur et mince il l'a raté parce qu'il trouvait que c'était con de l'abattre.
Alors oui la CIA l'avait localisé depuis aout mais ils ont été cette fois ci plus discrets car ils se sont aperçus du double jeu des pakistanais qui leur ont fait foirer les fois précédentes.
Tu sais, on a jamais vu le corps d'Hitler non plus...
 



Ah oui David, j'oubliais que tu préférais toujours t'incliner jusqu'à terre devant les théories officielles des EUA...

Je te prescris une petite cure de désintox :
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/ben-laden-10-ans-en-liberte-30088

Les EUA, qui finançaient les talibans et Ben Laden contre les soviétiques, savaient qu'ils étaient très liés aux services pakistanais. Il était évident que Ben Laden avait une possibilité de refuge au Pakistan, et les EUA ne pouvaient pas ne pas être au courant.
Après, pourquoi n'ont-ils pas intervenu plus tôt ? Je pense tout simplement que Ben Laden n'était pas une menace, car il ne commandait plus rien. Mais qu'on ne vienne pas nous dire qu'on vient de retrouver Ben Laden : on a évité de le tuer à plusieurs reprises, on l'a laissé s'échapper d'Afghanistan, et on savait qu'il était au Pakistan, protégé par les services pakistanais pour qui il travaillait avant le 11/9.
 


Bon tu me gonfles.
Mais nan laisses, j'aime bien les personnes qui ont vues leur arrière grand mère naître [:bob113:3]

"Toutvutoutfait" ou "jesaistout" [:unclebens:8]