Bentley Continental GT

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
A nous les petites anglaises !!!

1413979803.jpg


3178430927.jpg


436226209.jpg


3132833.jpg


1611122366.jpg


1888137922.jpg


Le moteur est un W12 6.0 made in WV (issu de la Phaeton). Il développe 560 ch.
La Bentley Continental GT dispose d'une transmission intégrale et d'une boîte auto 6 rapports...

Belle bête :eek:
 

Certes techniquement, il n'y a rien à dire, mais c'est la première fois que je suis déçu par une Bentley.
 

Certes techniquement, il n'y a rien à dire, mais c'est la première fois que je suis déçu par une Bentley.

Moi c'est la premiere fois que j'aime une bentley...
Y'en avait une noire la dernière fois à coté de chez moi :love:
 


Certes techniquement, il n'y a rien à dire, mais c'est la première fois que je suis déçu par une Bentley.

Pareil que toi. Perso je la trouve trop lisse, trop rationel, elle manque vraiment de charme anglais. Comparé à une Aston ou une Rolls qui elles ont réussi a conservé l'english'touch (un mélange de désign à la fois exubérant et discret qui manque à la bentley).
Tu pourais preque lui mettre 4 anneaux que ça choquerait pas tellement il lui manque une image.
 

Certes techniquement, il n'y a rien à dire, mais c'est la première fois que je suis déçu par une Bentley.

Pareil que toi. Perso je la trouve trop lisse, trop rationel, elle manque vraiment de charme anglais. Comparé à une Aston ou une Rolls qui elles ont réussi a conservé l'english'touch (un mélange de désign à la fois exubérant et discret qui manque à la bentley).
Tu pourais preque lui mettre 4 anneaux que ça choquerait pas tellement il lui manque une image.

c est vrai elle fait penser a une TT :/
 

Tout à fait, à part la grille de calandre, et encore, il n'y a rien de Bentley dans cette voiture :non:
 


z'etes fou ou quoi
je cite:
Le moteur est un W12 6.0 made in WV (issu de la Phaeton). Il développe 560 ch.
La Bentley Continental GT dispose d'une transmission intégrale et d'une boîte auto 6 rapports...

Dites que c'est de la daube pendant qu'on y est 8) :D ;)
 

la Continental GT est désormais produite dans l'usine de la Phaeton, donc c'est une allemande à part entière! :/
 

z'etes fou ou quoi
je cite:
Le moteur est un W12 6.0 made in WV (issu de la Phaeton). Il développe 560 ch.
La Bentley Continental GT dispose d'une transmission intégrale et d'une boîte auto 6 rapports...

Dites que c'est de la daube pendant qu'on y est 8) :D ;)

Je n'ai jamais dit que techniquement c'est de la daube... Mais sur ce genre de voiture, on sait que la technique est bonne, reste le STYLE pour faire la différence. Et mon avi perso est que pour une Bentley le style n'est pas au top, trop impersonnel, trop lisse.
 

pour parler d'une voiture, il faut l'avoir vu en vrai, une photo ne suffit pas.
ceux qui trouvent qu'elle est pas belle, qu'elle ressemble a une TT, avez-vous vu une Continental GT en vrai ????

elle est superbe cette voiture. on peut enfin la différencier d'une Rolls
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2