besoin d aide pour pose film teinte sur 407 coupe

bebert33

Peugeot Addict
20 Mars 2010
64
0
0
124
Bonjour à tous

j ai commande un kit complet chez variance auto pour ma 407 coupe je n ai pas eu de probleme pour poser les films sur les vitres fixes. Par contre je galere pour les vitre electriques avant difficile de rentrer la partie de film dans le joint auriez vous un conseil à me donner

merci

bertrand
 

Pour l'avoir fait sur mon sw, je te confirme que cela peut être assez touchy.

C'est pourquoi quand j'ai fait d'autre voiture, j'ai démonté purement et simplement les garniture de porte.
Le gain de temps est phénoménal, en plus toi tu n'en a que 2 à démonter ;)
 

Slt,
Oui en effet demonter la garniture, les lecheurs de vitres inter et exter comme ca tu pourras facilement mettre le film en position et maroufler vers le bas
 

perso, j'ai eu aucun problème avec la raclette qui était fournie dans le kit de pose, elle passait bien dans les interstices. ;)
maintenant je connais des maniaques de la pose qui démontent carrément les vitres (des portières) pour poser tranquillement...
 

Petite question, vous avez acheté le kit ou ? et combien...
Car j'aimerai bien le faire sur ma 407 SW, en plus si c'est facil d'application...
 

faut compter un après midi complet pour tout poser, ça m'a couté dans les 190€ tout compris chez variance. par contre selon ou tu habites, y a des super tarifs pour les membres du fofo et du coup franchement autant passer par un pro.

va voir là ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/presentation-remise-isovitrage-sujet_1_1.htm
 

J'habite dans l'oise (60), donc le 94 c'est loin....

Quand vous avez reçu les films tintés ils étaient prédécoupés et thermoformés ?
 

Moi aussi je l'ai pris chez variance et ca coute un peu moins de 200€.

Le kit est prédécoupé. (Il n'y a d'ailleurs pas de rab...)
Il est thermoformé sur la vitre AR mais pas sur le reste.

Et par conséquent les petites vitres laterales sont assez difficile a faire proprement sur le SW.
Avec un décapeur thermique on y arrive avec un peu de patience.
 

pour la berline, prédécoupés oui, pas thermoformés (pour le sw je sais pas). à toi de les étaler et ensuite avec sèche cheveux ou décapeur thermique de les thermoformer si nécessaire (pour la vitre arrière peut être) ;)
 

Oulalalalaalala de la patience .... :heink: j'en ai très peux .... :sweat:
En plus j'ai horreur quand c'est mal fait.... :whistle: