besoin d avis

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
126
bonjour tous le monde,

voila j aurais besoin d avis. on me propose en concession une peugeot 207 premium news generation avec:
regulateur/limiteur de vitesse
toit panoramique
allumage automatique des feux et essuies glace
clim automatique
radio cd mp3

15300euros

mes questions son les suivantes:
bonnes affaires ou pas,et j orai aussi besoin d aide pour choisir la penture, j hesite rouge erythree,noir...

merci d avance

peux-tu donner plus d'info. la motorisation et le nombre de porte et si c'est une sw ou pas.

ça me parait intéressant car neuve elle vaut 19350 € hors bonus écologique.
avec le prix qu'on te propose ça fait une remise de 20%.

Par contre dans ce que tu cites en option il n'y a que le toit panoramique car maintenant la pack urbain est de série.
As-tu regardé sur le site les annonces collaborateurs ou sur le site clicpeugeot car tu peux avoir des prix moins cher pour des véhicules de 6 mois avec une garantie.

voici le le lien http://www.clicpeugeot.com/cfo520.aspx?Temps=1&Theme=Veh6mois&Modele=A7&Carosserie=A5&Version=H,A7&Carburant=YY&Motorisation=3N&Boitevitesse=A&Couleur=&Kilometrage=&Option1=69&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&Sortfield=AN_PRIX&Sortorder=ASC&Page=1

Merci pour le lien,mai je voulais un vehicule neuve car kes prix d occas sont vrement cher...
Et puis sa me parait raisonnable comme prix.
Je voulais des informations sur la couleur,je ne sais pas la quelle choisir?et le kit JBL qu en pensez vous?sinon globalement niveau fiabilité...?
Merci pour vos reponse

bonjour si tu veux un avis pour la couleur la mienne est gris shark et je trouve que c'est plus simpa que le noir tout en restant sombre.

Bah déjà à savoir si tu souhaites une couleur claire ou foncé.

Après, le foncé à mon avis est plus classe et sombre
le clair mon classe, et a priori plus l'impression que c'est sale.

La blanc est une grande mode actuel.

J aime les peintures sombre,j hesite entre rouge erythree et noir...sinon c une bonne vouture,c la premiere fous ke j achete neuve et jai peur kel me fasse la misere :-).
Et ce fameux kit Jbl il est bon ou vreent mediocre.je precise ke ds ma vouture actuelle jai 1200watts ds le coffre(j ador les boom boom)

Concernant le kit JBL. Les avis sont partagés. Le mien aussi.
Pour tout dire la qualité du son est irréprochable a niveau moyen. Plus fort, on commence a faire entrer la caisse en résonance et ca dégrade le rendu.
Si le but est d'écouter de la musique tranquillement c'est le kit indispensable.
Par contre si tu aime dire bonjour aux passants a grands coups de BOOOM, ca sera sous dimensionné.
Tu n'aura jamais la pression de tes 1200 watts.
Pour 400 euros y mieux, mais ca sera pas aussi bien intégré a la voiture.

Je te passe les mesures acoustiques qui révèlent quelques trous dans le bas medium.
Moi je l'ai repris dans ma nouvelle 207.

En fait c sur va falloir ke jmette une sono,c pa pr frimer ou autre j ador sa,les boom!!j ecoute principalement de la dancehall,donc limite obligé...
Maintenant est ce sa joue sur la garanti l installation d un caisson et ampli et changement de poste??
Ou alr peu etre juste faire un branchement sur le poste d origine mai tro peur de la qualité et surtout peur o niveau de la garanti.
Merci de m en dire impeu plus a ce sujdt

Bonjour,

est ce ke kelk1 peut me dire si dans une 207 premium restylé avec pack urbain si j aurai un afficheur type A ou C?sa ressemble a koi?

Merci d avance