Besoin d'aide pour achat 406

babychou57

Nouveau membre
4 Février 2011
1
0
0
123
Bonjour voilà je voudrai acheter une 406 mais a par rament il faut réparer quelque chose au train arrière pour quelle passe au CT elle a 200 000 km c un turbo D année 96 est ce que sa vaut le coup de la réparer ? Et est ce que se sont des bonne voiture? Niveau pièce ca coute chers? :coucou: :coucou: :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 406 par Cerruti
 

Pas de gros soucis sur 406. Il faudrait savoir ce qui est a réparer. Généralement il y a du jeu dans les bieillettes de pinces, de barre stab et silent bloc de barre, et quand elles ont qq années, il y a du jeu dans les routles de pivots. Ce sont des pièces pas chères.
 

Bonjour voilà je voudrai acheter une 406 mais a par rament il faut réparer quelque chose au train arrière pour quelle passe au CT elle a 200 000 km c un turbo D année 96 est ce que sa vaut le coup de la réparer ? Et est ce que se sont des bonne voiture? Niveau pièce ca coute chers? :coucou: :coucou: :coucou:

J'ai moi meme un 406 turbo d de 97. si c'est les biellettes ou rotules arrieres, il est tres facile de le faire soi meme, c'est des pieces pas tres cheres