Besoin d'aide pour achat 406

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par babychou57, 4 Février 2011.

1. babychou57

babychou57 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    4 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour voilà je voudrai acheter une 406 mais a par rament il faut réparer quelque chose au train arrière pour quelle passe au CT elle a 200 000 km c un turbo D année 96 est ce que sa vaut le coup de la réparer ? Et est ce que se sont des bonne voiture? Niveau pièce ca coute chers? :coucou: :coucou: :coucou:

2. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    226
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 406 par Cerruti

3. Nano21

Nano21 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Pas de gros soucis sur 406. Il faudrait savoir ce qui est a réparer. Généralement il y a du jeu dans les bieillettes de pinces, de barre stab et silent bloc de barre, et quand elles ont qq années, il y a du jeu dans les routles de pivots. Ce sont des pièces pas chères.

4. bubu26

bubu26 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai moi meme un 406 turbo d de 97. si c'est les biellettes ou rotules arrieres, il est tres facile de le faire soi meme, c'est des pieces pas tres cheres

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification