Besoin d'aide : rayure

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Est-ce quelqu'un a entendu parler de stylo retouche et sait où ça pourrait se trouver?
J'ai eu la désagréable surprise de constater que la peinture de ma 307 avait été très légèrement abîmée sur une toute petite surface ... bref une rayure de 2 cm de long ... ce n'est pas trop grave mais si ça pouvait être retouché ça serait bien :)

et ça se trouve où?
En fait je ne sais même pas ce que c'est ... mais la couleur est décolorée sur une petite surface ... je ne pense pas à un excrement d'oiseau, j'ai toujours enlevé et nettoyé ... et là il n'y avait rien, sauf cette petite tâche blanche au milieu de la portière ...

Ca se trouve en centre auto, dans les produits d'entretien. Si c'est juste une tache c'est plutôt bizarre.

ben oui ... et j'ai essayé de nettoyer mais ça partait pas ... on dirait que la peinture est décolorée ... ça ne se voit presque pas ... mais bon ...

ça fait surtout bisquer quand la voiture est encore neuve ... hélas en ville on n'est jamais à l'abri des coups de portière, des rayures voire pire ...

Il y a uniquement ceux qui n'ont pas de voitures qui ne se plaignent pas :)

lol
Ben si ... quand les bus ou les trains sont en grève :D
Pour la photo ... faut vraiment une loupe pour voir ...
Enfin ce n'est vraiment pas bien grave :)

Oui c'est vrai. :lol:
Sinon c'est le moment ou jamais d'utilisé la fonction macro. :D

arfff va falloir que je lise la notice alors :D et les notices d'appareil numérique ne font pas partie d'un genre littéraire que j'afectionne ... :D

C'est un logo qui resemble a une fleur. Facile c'est partout le meme. :)

C'est un logo qui resemble a une fleur. Facile c'est partout le meme. :)

Oui ça ressemble à ça :D :

fleurs.gif

Je ne suis pas modérateur de FP moi. Pour preuve j'ai pas de fiches de salaires Forum Peugeot moi :D

Sorcelinette a dit : "ça fait surtout bisquer quand la voiture est encore neuve ... "

Une question à laquelle je n'ai jamais su répondre est : Combien de temps une voiture est neuve?

a- quelques secondes
b- 1 minute
c- 24 heures
d- 213 jours
e- autres

Help! :P

Si la blessure n'est pas trop profonde, l'efface-rayures devrait allégrement suffire !! Par contre, si c'est plus étendu, faut aller en centre auto dans le rayon peinture, et rechercher ta référence couleurs dans un grand bouquin récapitulatif, avec toutes les teintes Peugeot référencées par modèle et par année !!
Regarde sous le capot moteur (sur la fixation d'amortisseurs ???), il y a une réference avec des lettres et des chiffres: c'est ta couleur !! :P

Et les voitures neuves ne peuvent hélas pas rester longtemps neuves, par la faute de sagouins de première !! :twisted:

Pour moi (jaune persepolis) cela n'est pas encore vendu dans la commerce.

Pitêtre chez Pijot ??? :?

Mais c'est vrai que ces teintes nouvelles sont difficiles à trouver !! Et le SW Jaune Prersepolis que j'ai vu hier m'a tout bonnement mis sur le cul: il était superbe avec ses jantes 15 pouces Sirocco !! :)