Besoin d'aide svp

G

Guest

Invité
:coucou: tout le monde !

J'ai un p'tit soucis et j'ai besoin de vos lumières.

J'ai un Samsung E250 et j'ai acheté une clé Bluetooth hier à la FNAC.
Elle est installé, prête à fonctionner mais un doute persiste... C'est une clé USB et je voulais savoir comment je pouvais faire pour envoyer les données de la clé vers le portable???
Je ne peux brancher aucune clé sur ce tel...

Merci de votre aide!
 

Un petit tour dans la section Loisir et hop on s'accroche c'est parti!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

Tu mets le bluetooth sur ton Samsung tu fais nouveau périphérique et normalement c'est bon. Tu rentres un code peut importe lequel, les périphériques s'associent et voila ca marche. ;)
 

Merci GUERART pour le déplacement, un peu rapide mais ca va, j'ai pas vomi lol
Adri merci de tes conseils, ça marche!
 





LLDR c'était bien trouvé mais les enceintes bluetooth elles sont vraiment utiles ?
 

Merci :D

Ca j'en sais rien... A part des ondes en plus pour te cramer le cerveau... :ange: Enfin ça fait toujours des fils en moins et une meilleur portabilité je suppose ;) Et comme c'est moche les fils... !!!
 


Ah GUERART tu perds pas le nord toi :lol:

La peluche je l'ai donné à mon copain il était super heureux il m'a sorti un gros JE T'AIME c'est meugnooooooon

LLDR Oui c'est clair les ondes c'est pas top, pour les fils on risque pas de s'entraver mais ca reste à voir pour voir si ca marche vraiment bien
 

Je sais que vous en rêvez, j'vous montre mon homme :p :na:
2145686009_1.jpg
 

Ah GUERART tu perds pas le nord toi :lol:

La peluche je l'ai donné à mon copain il était super heureux il m'a sorti un gros JE T'AIME c'est meugnooooooon
Cool j'suis content pour toi ;)