besoin d'avis

coyote13

Membre
17 Octobre 2007
6
0
0
123
bonsoir a tous :coucou:

actuellement possesseur d'une safrane 2.5td de 94 .une vieille memere qui commence a prendre de l'age .je suis en quette de chercher une 407 hdi . laquelle choisir :confused: 136cv ou 110cv .la fiabilite.sachant que c'est la premiere peugeot alors que j'ai pratiquement eu que des renaults .je souhaiterais avoir vos idee sur les + et les - de cette belles voiture
merci a tous
 

Salut, j'ai eu pendant 3 ans une 407sw 2.0 hdi (136cv), c'est un régal à conduire, prefères ce moteur au 110 qui est vraiment un peu juste.
Sinon coté problèmes : 0, rien nada !!. Et je ne dit pas ça comme ça, j'ai eu juste avant un 807 2.2 hdi (130ch) et là par contre que des ennuis, 6 mois sur 24 au garage !!! :cry:
 

Félicitations de songer à passer chez Peugeot ! :)
En effet, évite le 110cv. Ah ! Sinon, il y a toujours le V6 :D
Tu nous montreras des photos de ta future :wahoo:

:coucou:
 

merci a tous
j'ai pour l'instant une idee positive de la 407 je promais j'enverais des photos des que je l'aurais enfin acquis si le banquier me l'accorde :D mais cela est en bonne voie merci
 

merci a tous
j'ai pour l'instant une idee positive de la 407 je promais j'enverais des photos des que je l'aurais enfin acquis si le banquier me l'accorde :D mais cela est en bonne voie merci

Tu as été voir dans la partie des petites annonces ? Il y en avait une superbe à vendre, presque neuve. Je parle au passé, mais certainement elle y est toujours. Peut être es-tu intéressé... Je vais te passer le lien au cas où ! Un superbe gris iceland de plus. La couleur qui n'existe plus :sweat:
 


Un superbe gris iceland de plus. La couleur qui n'existe plus :sweat:
Gris Iceland n'existe plus? On peut la choisir dans le configurateur sur le web-site Peugeot. J'ai meme penser de choisir cette couleur, si je vais renouveller ma 407 SW dans 2008.
 


merci pour vos reponse

merci a lion de la route je suis aller voir la 407 sur le site elle est magnifique en plus un amoureux de sa voiture. rare des gens qui prenne vraiment soins de leur vehicule mais le prix depace mon budget .
pour repondre a zepple c'est car je suis monte dans une 407 136 ch on a roule elle est bruyante a acceleration mais apres on y porte plus cas , comparer a mon tracteur que j'ai actuellement ce n'ai rien on dirais que je suis assis sur le moteur quand on roule :lol: :lol:
merci a de votre part et je suis vraiment attire de plus en plus vers la 407 qui je le repete et une bonne voiture bonsoir :coucou: :coucou:
 


Le 136 est vraiment un bon moteur, souple et peu bruyant.
A froid il claque quand même pas mal et il est complètement anémique sous 2000 tours et au-dessus de 4000. A chaud il est effectivement silencieux.

Un assez bon compromis pour la 407 mais je pense que le 2.2 HDi doit être beaucoup plus agréable à conduire.
 

rachète-moi la mienne :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Berlines/vente-executive-fap-sujet_33070_1.htm