Besoin de Conseil pour la fameuse 307 2L 110 HDI

reds

Nouveau membre
26 Janvier 2008
4
0
0
Bonjour a tous,

Voila, Vendredi, je me suis décider a acquérir une splendide 307 2L 110 HDI de Juin 2003 de couleur pourpre avec un magnifique intérieur velours qui plu ait garanti 1 an avec 112.000 au kilométrage pour la bonne affaire (en tout cas je pense) de 7.000 euro.

J'ai versé un acompte de 500 euro et nous sommes passé au contrôle technique (toujours le vendredi), le véhicule a été refuser pour un problème de phare qui ne s'allumait pas, apparemment le multiplexage ou quelque chose dans ce genre qui ne m'avait pas l'air d'être très gênant.

Le vendeur me dit qu'il connait un garage et que celle ci devrait être prête en début de semaine.

Je décide pendant ce temps de faire quelque recherche sur le net et tombe donc sur ce forum, et je constate le fameux problème de Volant Moteur auxquelles je n’échapperais probablement pas. Pourtant en scrutant les différentes factures des entretiens effectué chez Peugeot, a aucun moment je ne remarque que le volant moteur de celle ci a été changer ???

Donc, d'âpres vous devrais je me résigne à annuler la vente et récupérez mon acompte, ou devrais je la prendre quand même et faire changer directement changer ce Volant moteur qui selon mais recherche est encore garanti jusqu'a JUIN 2008 par Peugeot (150.000 Km ou 5 an d'extension de garantie) ???

Les nouveaux Volant moteur installé sont plus ils fiables à long terme que ceux installés auparavant ???

D'âpres vous, le modèle 1.4 HDi XT comporte t'il le même problème de VM, est il plus fiable ??? ou dois je tous simplement me résigner a éviter tous simplement la 307 qui ma l'air bien problématique en de nombreux point ???

J’attends avec impatience tous vos avis de pro. Merci de bien m'avoir lu et désoler de ressortir un sujet déjà traité dans plusieurs postes.

Bien à vous.
 

Si ta 307 est garantie 1 ans tu n'as pas le probleme de juin 2008 et des 150000 kms ou je n'ai pas compris ton message
 

Elle est garanti 1 an par le revendeur independant qui me la refourger et non pas par Peugeot, ces pour sa que je demande.
 



Bon vu le faible nombre de reponse, j'ai tout simplement decider d'annuler la vente de cette voiture a " embrouille", je compte me tourner vers une Megane 2 de 2003 2004, pensez vous ( meme si ses pas le bon forum pour poster) qu'elle sera plus fible ???

ps: si quelqu'un avait un liens pour un forum du meme style pour la megane 2 avec des avis sur le vehicule a l'appuie, je suis preneur, je n'ai rien reussit a trouver du meme style qu'ici.