Bonjour
j'ai acheté une peugeot 406 hdi 110 break année 2001 , 210 000km
j'ai très vite eu des soucis, liquide de refroidissement qui sort par le bouchon...
mon pote mechano m'a changé la pompe à eau et la courroie de distribution...
rien n'y a fait...
j'ai acheté un additif Steel seal le truc Americain super chère...
le voyant ne s'allume plus mais l'eau continue de sortir...
ensuite la poulie damper à cassé (peut-être à cause de l'eau qui sort tout le temps...)
bref pensez vous que ça vaille le coup de réparer si c'est un joint de culasse ?
j'en suis à perdre beaucoup plus d'eau qu'au début mais pas de trace de mayonnaise dans le bouchon d'huile...
j'ai besoin d'un conseil averti je ne sais pas si je dois continuer les frais ou la jeter...
Merci.
j'ai acheté une peugeot 406 hdi 110 break année 2001 , 210 000km
j'ai très vite eu des soucis, liquide de refroidissement qui sort par le bouchon...
mon pote mechano m'a changé la pompe à eau et la courroie de distribution...
rien n'y a fait...
j'ai acheté un additif Steel seal le truc Americain super chère...
le voyant ne s'allume plus mais l'eau continue de sortir...
ensuite la poulie damper à cassé (peut-être à cause de l'eau qui sort tout le temps...)
bref pensez vous que ça vaille le coup de réparer si c'est un joint de culasse ?
j'en suis à perdre beaucoup plus d'eau qu'au début mais pas de trace de mayonnaise dans le bouchon d'huile...
j'ai besoin d'un conseil averti je ne sais pas si je dois continuer les frais ou la jeter...
Merci.