Besoin de conseils achat 308 SW petit budget

Flampi

Membre
19 Juillet 2017
14
0
0
Bonjour, je dispose d'un budget maxi de 6500€ pour acheter une 308SW. Après 15 jours de recherches:
Qu'est ce que vous pensez que 308 SW EHDI 112CV Business Pack, 130 000KM, 2012, 6300€ ? Une seconde main mais avec carnet d'entretien. Selon le proprietaire, qui ne l'a que depuis 1 mois (il aurait perdu son permis) elle est nickel... Je vais faire un grand trajet pour la voir et l'acheter (de Corse à Marseille)... j'ai l'impression que je peux faire une bonne affaire, mais avec un particulier je me méfie quand même, qu'en pensez-vous ?
 

Hello,

Tu n'es pas dans la bonne section ;).

Acheter une voiture à quelqu'un qui a perdu son permis, ça me fait bizarre...

@+
 

Bonjour, pas facile de savoir ou mettre mon message, pourtant j'ai cherché...Moi aussi ça me fait bizarre ! Je ne sais plus quoi penser mais cette voiture me tente bien
 

Bonjour, je dispose d'un budget maxi de 6500€ pour acheter une 308SW. Après 15 jours de recherches:
Qu'est ce que vous pensez que 308 SW EHDI 112CV Business Pack, 130 000KM, 2012, 6300€ ? Une seconde main mais avec carnet d'entretien. Selon le proprietaire, qui ne l'a que depuis 1 mois (il aurait perdu son permis) elle est nickel... Je vais faire un grand trajet pour la voir et l'acheter (de Corse à Marseille)... j'ai l'impression que je peux faire une bonne affaire, mais avec un particulier je me méfie quand même, qu'en pensez-vous ?
Fuis !
Tu trouveras autre chose sans traverser la Méditérranée, ce qui a forcément un coût et limite tes possibilités de recours
 


soit c'est vrai qu'il a perdu son permis, soit aussi il s'est aperçu des problèmes de la voiture en 1 mois !!

effectivement , grand voyage à éviter .

et si veux poser d'autres questions sur ton modèle , c'est ici ===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/liste_sujet-1.htm
 


Ha, j'ai posté une nouvelle demande de conseils dans le forum petites annonces. j'espère trouver mon bonheur, mais merci pour vos conseils avisés, ça va peut-être m'éviter des déboires !