Besoin de conseils pour alarme ;)

RaccOOn

Membre
30 Mai 2006
7
0
0
Bonjour,

Je sais que le sujet a été posté en long et en large mais je remets une couche...

J'ai une 206 S16 de 11/2001 (mux), stationnée dans un endroit sensible au vandalisme dans le meilleur des cas. J'aimerais poser une alarme. Mon rêve aurait été un Beeper Zenn (ou Magicar), mais Peugeot refuse de me le poser.
Si je le fais poser ailleurs, je perds la garantie.

Alors j'ai demandé ce qu'il me proposaient... 380€ l'alarme sans module anti-soulèvement... Je me sens pris en otage.

Il y a aussi le système traqueur mais vu le prix, ce serait alarme OU traqueur. Et à mon humble avis, traqueur sans alarme = totalement débile.

Comme le vendeur m'a baladé 45 minutes sur son traqueur, pourriez-vous m'éclairer sur la situation ?
L'alarme Peugeot vaut-elle le coup ?

Dois-je déménager ? :W

J'ai besoin de votre avis, merci d'avance

(un nouveau venu !)
 

Sois le bienvenu parmi nous Racoon city :W :coucou

Je pense que l'alarme est un outils de dissuasion alors que traqueur est plutot un outils pour retrouver la voiture.
Certes ils sont complémentaires. mais le choix t'appartient.

Pour ma part, sur ma 3ième voiture, j'ai décidé de laisser tomber l'alarme car sur la prmeière elle ne m'avait pas servi à éviter le malheur tant redouté.
 

Oui, ils sont complémentaires en effet, ensemble c'est un outil formidable... Mais ça me fait trop cher et un traqueur n'empêchera absolument pas le vandalisme. Comme c'est ce que je redoute le plus, je suis de plus en plus décidé à ne prendre qu'une alarme simple. Mais est-ce que le modèle proposé par Peugeot est valable ? Car pour le même prix on trouve quand même des Beeper Zenn...
 

Une alarme peugeot sera valable après faut voir ce que tu désires. L'histoire du beeper zen c'est un petit boitier qui fait biper la voiture en cas d'approche. Certes le modèle peugeot ne le fait pas mais si on touche à la voiture, propose-t-il un beeper pour te prévenir ?

La mienne, était un module de base et m'avait couté 2000 frs posé (2001). Mais il faut voir s'il y a des modules supplémentaires.
 

Merci pour tes indications gaby !

Je pense que je vais me faire monter cette alarme alors. Je ne sais pas trop les prestations comptées dans le prix. Mais je crois que seul l'antisoulèvement restait optionnel. Elle avait tout le reste, sauf le beeper ;)

Je suis rassuré alors et demain je vais appeler mon concessionnaire !
Merci ;)