besoin de références : )

:coucou:

Merci merci :bounce: :D

Aucune idée pour la trappe :confused: temps pis pour moi, j'aurais du trouver une solution pour qu'elle se ferme bien avant mais bon ... Et non ne t’inquiète pas, il faut les clés de la voiture pour ouvrir le bouchon ;) Pas pour toi ?

Les gens sont cons ... mais la rayure est hyper profonde ! Et moi aussi, je dois avoir une dizaine de coup de portière :mad: a force de me garer dans les parkings de super marché! ça déforme la carrosserie, mais encore pire, j'ai un grand impact sur la portière conducteur, comme si quelqu'un avait donné un coup de marteau, ou bien un crochet d'attelage, mais comme c'est a 60cm du sol, j'en doute ... :mad: , c'est pour cela que je voudrais changer la portière, car un carrossier m'a dit que j'en aurais pour 100 a 150 euros ... alors si je trouve une portière d'occaz pas chère autant la remplacer ;)

Par contre les ''stylo magique'' ça ne marche pas tellement la rayure est profonde :( Uniquement sur les micro rayure !
 

:coucou:


Si si , j'ai la clé pour ouvrir le bouchon . Mais je crois que ça n'arrête pas vraiment les abrutis , hélas :( En plus , ça ne m'a pas l'air bien solide , ce bouchon , je trouve ... J'ai l'impression qu'on peut facilement le faire sauter en faisant levier avec n'importe quoi :pfff:

C'est pas un ressort , qui tient la trappe , sur la charnière ? Peut être que c'est juste ça qu'il faudrait que tu remplaces .... Bon après , je reconnais que c'est bien gonflant à installer , un ressort ! Faut le tendre , ça te pète dans les doigts , faut le glisser en haut et en bas tout en le maintenant tendu , bref , faut avoir 3 mains , quoi :lol:

Pour ce qui est des rayures , perso je trouve ça dégueulasse que quelqu'un puisse "creuser des sillons" comme ça dans une carrosserie , par simple "envie de faire ch****" le monde :eek: :sarcastic:
Ça leur apporte quoi , comme satisfaction personnelle ? "Ouais , chouette , j'ai rayé une voiture !" Heu , oui , et après ? :confused:
Comprends pas le truc .....

Je crois me souvenir en effet , qu'on avait déjà parlé des stylos magiques faits uniquement pour les micro-rayures , sur un autre topic (me rappelle plus lequel) . Pour ta rayure profonde , tu comptes faire comment , dans le cas où tu ne trouves pas une portière d'occaze ?

Moi c'est les coups de portière sur ma voiture , qui m'exaspèrent :sarcastic:
Notre supermarché a "prévu le coup" en peignant au sol de très larges bandes entre chaque place de parking , et franchement , je trouve ça très bien ! Ça devrait être généralisé , ça !
Parce que même si un gars s'est garé à l'arrache , complètement en biais ou autre , ben ta voiture reste quand même éloignée , du coup t'es un peu protégé , on va dire ....
Moi , c'est sur le parking de la crèche , que je me prends des bignes ... Places étroites :( et la majorité des personnes qui viennent là sont des femmes . Je devrais pas le dire , hein , mais faut quand même avouer que les nanas et les manœuvres , ça fait 2 , quoi ! :eek:
Faut vraiment que je prenne une photo de ça : y a 10 jours , j'ai retrouvé ma voiture massacrée sur la portière passager , criblée de 7 ou 8 marques verticales , alignées les unes aux autres :mad: Ça c'est une nana qui , en détachant son mioche de son siège auto , a donné plein de coups sur ma voiture , sans doute en se contorsionnant pour défaire les boucles de la ceinture ...
Ça m'énerve !!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

Bon certes , nos bus sont "un poil larges" , ok ! Mais c'est pas une raison !!!!! :non:
Et puis zut , elle est nickel , ma voiture ! C'est pas comme si c'était un vieux tacot tout pourri , cabossé de partout où t'as moins de remords ....
Pfffff , c'est le genre d'incivilité qui m'exaspère ! Parce que moi , voiture nickel ou vieux clou , je fais toujours gaffe , quand j'ouvre ma portière , à ne pas toucher celle d'à côté . C'est un principe .
 

:coucou:

J'espère que le bouchon résistera alors :p
A bon ! Je ne savais pas qu'un ressort '' tirait la trappe '' pour qu'elle se ferme ! Parce que mon ex-trappe réagissait comme une porte, enfin elle ne se maintenait pas toute seule fermée ... je comprends mieux maintenant :sarcastic:

Pour ma rayure profonde ... aucune idée, trop compliqué a faire tout seule car il faut du matériel, apres il faut poncer, peindre, laisser sécher, peindre ... Je pense qu'elle restera comme ça :(

Bonne idée pour ton super-marché !

7 ou 8 marques verticales , alignées les unes aux autres :mad: :pfff: ça craint ! Les gens qui ne prennent pas soin de la voiture des autres ... :pfff:

Pour limiter ces coups de portière, je me gare en créneau, mais bon la aussi je prends le risque de me faire emboutir les pares chocs ...

Oui moi aussi je fais toujours attention, et quand c'est serré je mets ma main entre la voiture et ma porte :pt1cable:

Enfin bref, pour te dire quand j'ai acheté ma voiture, elle était nickelle ! AUCUN coup de portière :sol: en bon état niveau carrosserie ! Maintenant entre les coups de portière, les rayures et les cabosses, j'en ai vraiment marre :/

A oui et je viens de découvrir une astuce contre les rayures ! Les stickerfix :bounce: Un carrossier m'a offert un petit bout mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace ! :heink: Quelqu'un a t-il déja essayé ?
 

:coucou:

Ça ressemble à quoi , un "stickerfix" ? :confused:
Parce que si ça masque bien les rayures et autres chocs de peinture dûs aux coups de portière ( :mad: :kaola: ) , ben moi ça m'intéresse !!!!

Moi c'était pareil , elle était nickel , ma voiture , y a un an quand je l'ai eu ! Et maintenant , elle est pleine de coups de portières et autres marques sur la carrosserie !!!!! Grrrrr , ça m'énerve :mad:
 

:coucou:

En faite c'est un autocollant avec exactement la même teinte de carrosserie donc a priori question couleur il n'y aura pas de différence :bounce:
Par contre question Surface je pense que la démarcation se verra :/
Faut que j'essaie ca moi ^^
 

Bon les filles, le créneau c'est bien mais il faut prendre deux places...c'est mieux ou laisser monsieur au volant pour péter la gueule à l'enfoiré qui touche à ton bus. Mais attention de ne pas rester trop longtemps dans le super, le mode économie d'énergie va lui couper la radio [:alvone]
 

C'est une sorte de "rustine" , quoi ....
Ca risque de faire un peu moche , non ? Et est ce que ça tient "au lavage" ???

Chais pas , j'hésite ............

Oui Pago , je suis bien d'accord , les nanas et les créneaux , ça fait 2 !!!!! (même 3 , des fois :sweat: )
Je devrais pas le dire , hein , vu que je suis une fille ! Mais franchement , y en a certaines .... heu .... no comment :pfff: :sarcastic:
Heureusement , je suis pas trop nulle , moi !!!!! Hi hi hi , les manœuvres , ça ne m'a jamais fait peur , j'ai pas besoin de m'y prendre à 4 fois pour me garer !!!!! J'ai même fait un créneau à gauche avec un petit camion de 3,5 tonnes une fois , et uniquement avec les rétros !!! J' ai époustouflé mon beau père qui en parle encore !!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Bref ......

Et pis accessoirement , j'ai pas besoin de mon homme pour éclater la tête d'un/une abruti(e) que je choperais en flagrant délit "d'abîmage-de-807" , j'y ferais sa fête moi-même :whistle: :p
 

valdu57 ??
Capture.JPG80..jpg


le premier qui touche à sa caisse [:benigne:5]
 


:lol: :lol: :lol: Houlà non , Gégé :lol: :lol: :lol:

Y a rien de plus moche que ces "musclors" en puissance !!!!!! Beuaaaaaaah :pt1cable:

Mais je confirme : le 1er ou la 1ère que je chope sur le fait , c'est clair qu'il/elle passera un mauvais quart d'heure !!!! Celle qui m'a fait les 7 ou 8 petites marques bien alignées , là , sur ma portière passager , elle a eu du bol que je ne l'ai pas vu faire parce que là , je lui massacrais la tête !!!!! :mad:

Direct et sans discussion possible :mad: Je trouve irrespectueux d'abîmer les affaires des autres , et encore plus quand il s'agit de voitures , qui nous coûtent déjà assez cher comme ça !

Après , que voulez-vous , y en a qui n'ont aucun principe , et aucun respect , malheureusement :(

Pour la rustine , j'attends que quelqu'un ici s'en serve et fasse des photos , histoire de voir comment ça fait ....... :)