Besoin de user-com.dat de 407 RT4 GPS

punisher77

Membre
10 Juin 2014
16
2
0
123
Bonjour,
Pourriez vous me fournir vos user-com.dat de vos 407 avec GPS?

Car comme vous avez du le voir dans mon précédant sujet j'ai perdu l'affichage déporté sur l'écran matriciel de ma 407 pour la navigation.

Et j 'ai beau tout essayer niveau paramètres, impossible de trouver la bonne combinaison.

Merci.

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: D'HAESE




Oui, résolu, étrange j'avais laissé un message le soir même mais il n'apparaît pas...
J'ai donc le user nécessaire..

Bye
 

Hello !
Je remonte un vieux sujet, car j'ai le même problème.
J'ai perdu l'affichage de la navigation sur le petit écran orange (entre les deux compteurs).
Je suis dans le même cas (rt4 sur 407).

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un fichier user_com avec les bon paramètres ou me dire quels sont les paramètres à modifier dans user_com avec rtxud ?

Merci !
 

bonjour
je suis a la recherche d une image pour dd rt4 407 toute options
 

Bonjour à tous j’ai le même problème sur ma 407 depuis deux mois cela me bloque la climatisation ainsi que le chauffage j’ai un bébé en bas âge pas évident. Peugeot 407 de 2008 que faire ? Déjà plusieurs passages chez Peugeot mais le problème revient à chaque fois ras-le-bol de payer 53 €
 

salut a tous
changement de politique a present
jusqu'a maintenant je mettais a disposition gratuite le depannage aux membres ayant plus de 30 messages et payant pour les autres.
j'ai eu multitude de demande de prersonne ayant entre 30 et 35 messages et apres leur soft gratuit on ne les revoit plus et pas de retour sur site.
c'est pourquoi aujourdhui et en sachant que mes envois fonctionne,ce sera payant pour tout nouveau membre ou un mimimum de 200 messages a leur actif
ceci est fait pour limiter les demandes,c'est un site d'entraide et pas une platforme gratuite de depannage online.
merci de votre comprehension
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Tu as raison Yann,
ca va freiner les profiteurs et les mettent dans leurs m.....es, a vouloir profiter du site