besoin de vidanger la boite pour changer volant moteur ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
:coucou:
je commence à prévoir ce que je vais faire faire une fois la 607 dans mon garage.

Une vidange de la boite manuelle à 120.000 km comme je l'avais faite pour la saf ne me parait pas inconcevable ?

Qu'en pensez vous ?

Vu que le volant moteur a été changé je me demandais s'il cette intervention avait pu nécessiter a vidange de la boite ? je pense que non mais bon ....

:confused:
 

:coucou:
je commence à prévoir ce que je vais faire faire une fois la 607 dans mon garage.

Une vidange de la boite manuelle à 120.000 km comme je l'avais faite pour la saf ne me parait pas inconcevable ?

Qu'en pensez vous ?

Vu que le volant moteur a été changé je me demandais s'il cette intervention avait pu nécessiter a vidange de la boite ? je pense que non mais bon ....

:confused:
:coucou: VIDANGER et non VISANGER [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

je pense que si le volant moteur a été changé, la boite a du être désaccoupler , les transmissions aussi, donc l'huile a été changé ;)
 

:coucou: :whistle: quoi sulivan ?

oui une visangeage de boite ! moi pas france longtemps....+ doigts crochus ce soir !
 



hello :)

C'est conseillé de vidanger la boîte même sur une BVM ?

Ma voiture a 114 000 km ... je pensais pas le faire je pensais que c'était à vie ?

:confused:

:coucou:
 

hello :)

C'est conseillé de vidanger la boîte même sur une BVM ?

Ma voiture a 114 000 km ... je pensais pas le faire je pensais que c'était à vie ?

:confused:

:coucou:


biensur que c'est conseillé!! une huile n'est jamais a vie, ça s'use ;)
 

ouaip on m'avait dit que "à vie" chez renault c'était durée de vie "commerciale" chez eux donc 100.000bornes. Vue la facilité sur la saf je ne m'étais pas privé.

Sur la 607 je ne connais pas la "complexitude" de l'intevention :sweat:
 

ouaip on m'avait dit que "à vie" chez renault c'était durée de vie "commerciale" chez eux donc 100.000bornes. Vue la facilité sur la saf je ne m'étais pas privé.

Sur la 607 je ne connais pas la "complexitude" de l'intevention :sweat:


tiens au fait, as tu deja changé la commande hydraulique sur ta safrane? :)
 



Je te répondrais avec plaisir si j'avais la moindre idée de la façon de le faire :D

Si tu veux je peux te scanner les pages rta concernées s'il a la même que la mienne.
 

Je te répondrais avec plaisir si j'avais la moindre idée de la façon de le faire :D

Si tu veux je peux te scanner les pages rta concernées s'il a la même que la mienne.


c'est sympa, mais j'ai deja accés a la doc renault ;)
 

Je te répondrais avec plaisir si j'avais la moindre idée de la façon de le faire :D

Si tu veux je peux te scanner les pages rta concernées s'il a la même que la mienne.
bon bientôt heureux proprio de 607 ? tu dois être excité comme une puce non?
 

:D :D :D :D :D plutôt oui !

fini le 14l/100km en ville et vivement le grand confort de la 607 ! si le proprio la plante pas d'ici fin octobre :sweat:

elle a quasiment tout ce que je recherchais et même si ma saf de 98 était confortable, là je pense qu'on va aussi prendre du plaisir à rouler lors de nos escapades familliales.

Donc oui j'ai hate ! comme de voir partir la 406 en afrique aussi :sarcastic:
 

bonsoir la comande embrayage hydro sur safrane est indisociable si des deux es hs il fo changer l ensemble