Besoin de votre aide !







T'inquiètes pas david, je le prends pas mal, au contraire ça me fait bien marrer
 



Non, il habite à Pau mais dès que je le vois je lui donne, il va etre heureux comme tout, il est fan de Bob ! l'éponge... lol
 

Vous répondez tellement vite les gars que les notifications par mail arrive après votre réponse :lol:
Ma boite mail orange péte un plomb :pt1cable:
mais lui est né le 22 novembre et moi le 23 novembre eh oué bientot 20 ans arf... il m'a prévu une surprise pour mon anniv... j'attends avec impatience :D
 


tu t'es planté, ben :eek:

je préfère celle où j'avais mon bas rose et mon juste au corps vert :D
 

tu t'es planté, ben :eek:

je préfère celle où j'avais mon bas rose et mon juste au corps vert :D
Ta photo c'est guerart qui s'en est occupé :D .
Il a choisi parmis la selection que je lui envoyé [:unclebens:8] .
 


IM-1316365-Tenue-de-jour-3.jpg


je m'aime :lol:
 





Bon je remonte le topic de l'ami Ludo33 pour vous annoncez la bonne nouvelle, Bob............ l'éponge a été remis à son destinataire que voici :D
2145686009_1.jpg
 



Merci GUERART :D j'avais pas pensé à mettre la nouvelle ici! :lol:
ils sont beaux tous les 2 ! :lol:
 

Bon racontes un peu, tu lui as envoyé ou déposé :confused: tu lui as fait un poëme :confused: racontes heuuuuuuuuuu :D
 

En fait... j'y suis allé directement, non y'avait pas de mot je lui ai dit je t'aime, on s'est fait des bisouuuuuuus contre la voiture qui n'était pas la mienne, il était super heureux et m'a dit lui aussi " JE T'AIME " du coup il dort avec lui lol le temps où l'on est pas ensemble
 


Malheureusement... non, c'était une Micra nouvelle version, prise en location chez Budget, z'ont pas voulu me prêter une pigeot, trop puissantes pour eux...