Besoin de votre avis

19 Octobre 2011
9
0
0
124
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur l'achat éventuel de mon futur véhicule. Un particulier me propose une 607 2.7 finition Griffe de Janvier 2005 avec 163.000 Km au compteur...
Il a fait tout l'entretien chez peugeot (factures à l'appuis), la courroie de distribution a été faite et veut s'en séparer car à 62 ans, il veut acheter un camping-car. Il m'en propose 7 500 €, contrôle technique bien sure...
La voiture est très belle et très propre sauf une légère petite bosse portière passager. Lorsque je l'ai essayé, je n'ai rien senti de bizarre ni au bruit, ni au passage des vitesses.

Voilà j'aurai aimé avoir votre avis car c'est la première fois que je me dirige vers la marque peugeot.

Merci à tous.
 

Bonne moi le numeros de telephone que je l'achete :D Tu connais mon avis maintenant ;)
C'est comme une pochette suprise, tu ne peux savoir a l'avance ce qui y a a l'interieur.
MAis si elle te plait etc.... fonce :bounce:
 

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur l'achat éventuel de mon futur véhicule. Un particulier me propose une 607 2.7 finition Griffe de Janvier 2005 avec 163.000 Km au compteur...
Il a fait tout l'entretien chez peugeot (factures à l'appuis), la courroie de distribution a été faite et veut s'en séparer car à 62 ans, il veut acheter un camping-car. Il m'en propose 7 500 €, contrôle technique bien sure...
La voiture est très belle et très propre sauf une légère petite bosse portière passager. Lorsque je l'ai essayé, je n'ai rien senti de bizarre ni au bruit, ni au passage des vitesses.

Voilà j'aurai aimé avoir votre avis car c'est la première fois que je me dirige vers la marque peugeot.

Merci à tous.


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous


ça semble une bonne affaire :D ;)
 


vérifies sur les factures si le bloc hydro de la boite à été changé ou pas ;) :coucou:

et sinon la [:philw389:7] chez nous
 

la [:philw389:7] et comme les copains, si tu a la chance de tomber sur une bonne serie, alors c'est que du bonheur :bounce: :bounce:

franchement quand j'ai acheté la mienne il ya maintenant 1an dans quelques jours, avec quelques petits soucis electrique au niveau de la portiére conducteur (platine et mecanisme vitre) reparé depuis :whistle: ; je ne regrette vraiment pas mon achat et malgré son kilometrage, je pense que l'on va partager encore quelques milliers de km ensembles :love:
et pour mon prochain achat , euh peut être une ?????????????? 607 phase 2 :whistle: :lol:

non sans rire si tu la sent bien, vas y fonce!!!!! ;) :coucou: