Besoin d'uin conseil

Quentin81

Membre
12 Août 2006
10
0
0
Bonjour à tous !

Voilà eh bien je viens tout juste d'avoir ma peugeot 207 et je souhaite la vendre car je pars en école de gendarmerie le 17 octobre et je ne pourrai malheureusement pas garer le véhicule (que ce soit dans l'école ou dans les alentours).

Pouvez-vous me donner des conseils, car je ne pense pas que cela soit possible de passer une annonce sur ce forum, ce que je comprend tout à fait.

Pensez-vous qu'un concessionnaire peugeot puisse me la reprendre à un bon prix sachant que j'en ai eu pour 17 000 euros ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Quentin
 

Y a une section annonce...

Pour info, une voiture de collaborateur est mise ne vente à 6 mois à -14% par rapport au neuf, et pas sur qu'au final elle ne se vende pas aux alentours -16, -18%...
 


Ben... nous n'avons pas de reprise non plus... Je signalais juste qu'un collaborateur PSA vendait à 6 moi sa 207 à environ -15% du prix neuf pour te donner un ordre d'idée de combien tu peux espérer vendre ta 207... Et ça m'étonnerait que ton garage la reprenne, ou alors à un tarif ridiculement faible...
Moi je serai toi je la garderais... tu va s bien rentrer de temps chez tes parents ou chez toi par exemple, pour aller faire un tour de 207... Et puis, je ne vois pas comment il peut être impossible de garer une voiture plus ou moins près de ton école, à moins qu'elle ne soit sur une île...
 

Il faut la peindre en bleu, installer un gyrophare et tu pourras la garer où tu veux … :W :W :W

Sinon tu vas perdre pas mal de fric :cry:
 

Sachant aussi que si tu achètes 17000 € ta voiture, elle vaut moins que ça.. c'est-à-dire 19.6%,... la TVA
 

essaies de négocier un dépôt-vente, si tu connais un gars qui tient une occas' du Lion.
 

Il faut la peindre en bleu, installer un gyrophare et tu pourras la garer où tu veux … :W :W :W
:lol:
Sinon tu vas perdre pas mal de fric :cry:
C'est clair, si tu la vends maintenant, tu vas te faire massacrer. Pourquoi ne pas louer un boxe et la mettre dedans, ca te couterait peut-être moins cher que la décote. Et ca te permettrait de rouler avec quand tu reviens de ton école. Sinon loue ta 207 à tes parents.