besoin d'un avis sur une annonce 307 cc

ptitebulle

Membre
11 Juillet 2010
18
0
0
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur cette annonce.

voila l'annonce de la voiture :

307cc 2.0 16s sport jantes 17" int tissu sono JBL d'origine radar de recul pack visibilite(detecteur pluie,allumage feux automatique et retro rabbatable)detecteur pression des pneus pneus neuf le vehicule est dans un tres bonne etat non fumeur et 1er main.
Prix : 13 000 €
Année-modèle : 2008
Kilométrage : 37 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle


Merci d'avance
 

up

J'ai édité mon message car j'ai trouvé une annonce qui me paraissait interessante :)

Merci de me donner votre avis
 

C'est un prix qui est assez logique après moi je te dis qu'une simple chose c'est d'aller voir le véhicule et de te faire ta propre opinion. Le prix est correct selon moi mais on ne sort pas 13 000€ comme sa donc va voir ce véhicule.
tu n'as pas trop de km alors la c'est une bonne chose car pour le même prix il y a des véhicules qui ont plus roulé et plus vieux voila un ex http://occasions-pro.caradisiac.com/peugeot-307_cc-0-035a28443a5e15a9abe261c4c58281d3.htm
 

Merci nikooo.

J'ai été voir le véhicule hier avec mon beau frere, pour lui le véhicule est correct aussi, tres belle couleur en plus :pt1cable:
Il y a juste 2 ou 3 griffure légere sur le coté droit.
Ce matin, je vais me renseigner sur l'assurance, j'espere qu'elle ne sera pas trop élevée bien que ce soit une 140ch. je croise les doigts.

je voudrais savoir la contenance d'un réservoir pour la 307cc 141ch? et sa consommation moyenne a peu pres?