besoin d'un coup de pouce pour un casting

kancrela

Lion d'Or
30 Novembre 2008
4 449
0
0
La fille d'une connaissance, Kimberley a besoin d'un coup de pouce ou plutot de clic.

Elle a fait le casting pour être maquilleuse dans la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, "Dracula". 9 candidats sont sélectionnés par le jury et ce sont les internautes qui élisent le ou la 10ème qualifié(e) pour la finale.
Kim a été meilleure apprentie de France en maquillage en 2009 (elles sont 10 dans toute la France !!!), et même si elle est encore jeunette, elle mérite de défendre ses chances devant le jury courant janvier.
Il suffit si je puis dire, du 21 décembre au 30 décembre de voter un maximum pour elle en cliquant sur le lien suivant ou en le copiant dans la barre de navigation :
http://www.draculalespectacle.com/concours/index/voting/page/18
candidate 139 (page 18) (KimMakeUp). Normalement le lien amène directement à la bonne page.

N'hésitez pas à demander à vos connaissances et amis de voter aussi ce serait génial !!

J'en profite pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci pour Kim, ;)
 
















alors des infos de ma collègue de travail, Kim est arrivée 25ème sur près de 700 candidats. Elle ne sera pas chef maquilleuse pour Dracula (d’un autre côté à 18 ans...), mais c’est bien pour un premier casting de ce genre. Merci pour le coup de pouce ;)
 

alors des infos de ma collègue de travail, Kim est arrivée 25ème sur près de 700 candidats. Elle ne sera pas chef maquilleuse pour Dracula (d’un autre côté à 18 ans...), mais c’est bien pour un premier casting de ce genre. Merci pour le coup de pouce ;)

Pas mal en effet! :chinois: