Besoin d'une âme charitable pour configuration RT4!!

punisher77

Membre
10 Juin 2014
16
2
0
123
Bonjour,

Suite à la mise a jour firmware de mon rt4 sur ma 407 (8.31) j'ai eu le problème du bip bip puis plus d'affichage de la clim.

J'ai donc vu sur ce forum qu'il fallait ré encoder le code VIN du véhicule grâce à la valise.

Je suis passé par un garagiste Peugeot, qui a réussi a remettre la clim mais a fait disparaître la température extérieur, a mis les bip des capteurs de recul a fond et le niveau sonore de la radio trop haut et n'as pas activer le renvoi du gps sur l'écran monochrome sous les compteur.

Le tout pour 60€.

Je viens de contacter un autre garage Peugeot qui lui me prend 80€ juste pour remettre ces paramètres.

Y'aurait-il une personne du forum qui aurait "LA VALISE" pas trop loin de chez moi et qui pourrais me remettre tout ça au propre, moyennant finance ?

J'habite dans le sud 77 et travail a evry 91.

A votre bon cœur^^

Cordialement
 

Va revoir le 1er garage, tu as payer une prestation pour le bon fonctionnement de ton RTx et la prestation n'a pas été remplie
 

Oui c'est sûre, mais je ne vais pas apprendre au mec a ce servir de sa valise et n'ai pas envi d'y retourner 15 fois...
 

Oui c'est sûre, mais je ne vais pas apprendre au mec a ce servir de sa valise et n'ai pas envi d'y retourner 15 fois...
Apparemment il ne sais pas s'en servir justement si non tous fonctionnerais correctement
 

Y'aurait-il une personne du forum qui aurait "LA VALISE" pas trop loin de chez moi et qui pourrais me remettre tout ça au propre

Dispo si tu veux.
Un peu loin, mais à toi de voir

:coucou:
 

Oui c'est ce que j'ai dit ck60, il ne sait pas s'en servir et a part lui apprendre ça n'ira pas mieux^^

Merci pour la proposition jeangus!!
Je t'envoi un MP