Besoin info sur finition ma *406*

ManuOKP

Peugeot Addict
11 Juillet 2003
49
0
0
Salut mon assurance me demande la dénomination de la finition de ma 406 (conforts, SV etc...) pour l'assurer
et l'ancien propriétaire n'en sait rien:
c'est une HDI 2000 90 ch avec vitres électriques, centralisation, clim méca, antibrouillards, poignées et rétros couleur caisse
:???: Please help :)

enfin on attend d'autres propositions au cas ou...mais la clim manuelle, c'etait sur SR

Existait aussi sur confort, non ?
A t'elle des JA ? Quel genre d'intérieur ? Insert chromés, alus, bois ????

Une photo serait cool.

Elle est de juin 2000, elle a le nouveau tableau de bord 2000 (inserts faux bois mais pas sur les portes) ya l'ordinateur de bord (je trouve ça génial de voir affiché 7,5 de moyenne :lol: )
New%20406%202small.jpg

Pour l'intérieur j'ai pas encore fait de photo mais il est tissu (pas velours ni cuir) bleu

On ne voit pas les antibrouillards sur les photos car l'ancien propriétaire se les était fait voler mais ya le commodo avec la position AB avant et les prises en attente et je vais les remettre dès que j'ai une minute

oui à la vue des enjoliveurs, c'est une SR...

Ailys en 2000 la gamme etait divisée en SR, ST et SV...

Au vu des enjo et de la clim' manuelle, c'est une finition SR, et avec le moteur HDI 90 car le 110 était indisponible !! Et y'a pas le détecteur de pluie en plus !! SR !!!!! :o

et keske j'avais annoncé deux minutes après l'ouverture du post? :D

"C'est une SR Hdi 90ch"

:D

Je confirme seulement les dires des autres forumistes !! Et en plus, j'ai repéré l'absence de capteur de pluie, môa !! :o

:D

ce que je sais c'est que les antibrouillars étaient de série car le mec n'en voulait pas mais ils y étaient.
N° de série: MPE5204A04..

Moi je reste sur SR car voici le détail de la confort qui se situe entre SR et SV :

ABS avec répartiteur électronique de freinage (REF)
Aide au freinage d'urgence (AFU)
Allumage automatique des feux de détresse
Autoradio RD3 mono CD
Lève-vitres avant et arrière à commande électrique
Air conditionné à régulation automatique
Airbags frontaux adaptatifs conducteur et passager
Airbags latéraux à l'avant (protégeant la tête et le thorax)
Rétroviseurs extérieurs à commande électrique et chauffants
Ordinateur de bord
Projecteurs antibrouillard
Verrouillage automatique des portes en roulant

Par contre, au sujet des AB, n'a t'il pas uniquement changé le commodo ? Ou bien les avait il mis en option ? :?

C'est donc une SR car j'ai pas les vitres arrière électriques ni l'allumage des feux de détresse. Par contre j'ai les 4 airbags et je suis certain que les AB étaient de série car à propos du vol des AB le mec a dit que c'est pour ça qu'il en voulait pas. En 2000 y avait pas moins de trucs sur la confort des fois?

la clim auto a toujours été de série sur confort (enfin ST)..en tout cas depuis le restylage intérieur (dont tu beneficies)