bien le bonjour a tous.

elafe

Peugeot Addict
14 Janvier 2010
85
0
0
bonjour à tous me voila proprietaire d'une 407 executive hdi 136 cv de 2005 que je viens d'acheter
car suite à un accident avec mon 4x4 :cry: le 20 décembre il m'a fallu le remplacer. ce qui m'a fait acheter ce vehicule c'est le prix et l'etat irreprochable de cette 407 avec un entretien de A à Z chez peugeot factures a l'appuis et carnet d'entretien car elle a tout de meme 160 000 km :pt1cable:
je vous met des photos le plus rapidement promis :D

A moi maintenant je me prénome josé j'ai 38 ans je suis ambulancier, marié et papa d'un filston de 10 ans, mes passions tout d'abord ma femme et mon fils :D normal et ensuite les sorties moto entre amis, les randonnées bivouac 4x4, le quad avec des amis et cherche toujours à personnaliser mes vehicules mais en restant soft.

j'ai plein de choses à apprendre et à vous demandez conseils. je prépare une liste :whistle: à bientot jose dit elafe. :coucou:
 

bienvenue parmi nous l'ami :sol:

bon OK tu as choisi une excellente auto (sûrement dû à son prix), et tu aurais pu combiner ta passion du 4x4 et le Lion avec le 4007 ;)

trêve de plaisanterie, ce sera avec grand plaisir que nous tenterons de répondre à tes questions :chinois:

longue route en 407.
:coucou:
 


Bonsoir José :)

Bienvenu parmis nous :) felicitations pour ton achat ,je te souhaites plein de Kms a ses cotés
 


:) merci de votre accueil bon voici quelques photos de ma tuture mais elle est pas très propre car vu le temps que nous venons d'avoir difficile d'être brillante :) ah oui autre chose ne regardez pas les tapis dernier cri :whistle: :kaola: en attente d'avoir les sur mesure dans quelques jours :D
la couleur au début ne nous plaisais pas de trop avec ma femme mais au bout de 8 jours nous nous y sommes fait et c'est une couleur qui n'est pas courante comme d'autre. voila maintenant reste à personnaliser trois ou quatres choses. :D

DSC04298.JPG1..jpg

DSC04299.JPG1..jpg

DSC04300.JPG1..jpg

DSC04301.JPG1..jpg

DSC04302.jpg

DSC04303.jpg
 

Bienvenue :coucou:

2.0HDi de 2005, t'as peur de rien :ange: :D

Bonne route à son volant, elle reste une voiture très agréable à conduire :chinois:
 

arf..... et oui le Gris Dolomites :chinois:

oh que oui on peut ne pas en tomber des plus amoureux :D :D

mais tu verras avec le temps, parfois tu te dis que tu aurais pu choisir une autre couleur plus "classique", mais au final tu y reviendras en te rassurant que c'est l'une des plus belle.

Et avec 1 ENORRRRRR....ME avantage : tu n'as pas la voiture de Mr tout le monde.

C'est vraiment une couleur Sobre et Très classe.

:non: :non: je me milite pas pour le Gris Dolimites, rien qu'1 peu :lol: :lol: :lol:
 




:confused: salut ch'ti breton pourkoi dis tu cela

Disons que c'est pas la version la plus fiable...

Maintenant, c'est surement le premier proprio qui a eu toutes les crasses et tout changé ce qui pouvait ne pas marcher :chinois:
 

Disons que c'est pas la version la plus fiable...

Maintenant, c'est surement le premier proprio qui a eu toutes les crasses et tout changé ce qui pouvait ne pas marcher :chinois:

:lol: :lol: :lol: [:francis]
 

ah ok ........... ba j'ai une garantie de 3 mois première main et ce qui vient d'être fait dessus avec facture a l'appui.
très grosse révision il y a 5 mois toutes les vidanges filtres et distri, disques et plaquettes av et ar, additif fap liquide frein....etc... etc.....enfin la total.
le garagiste lui vient de faire pneus avant (michelin), RE: vidange et filtre, embrayage et points de contrôle peugeot mis un attelage négocier avec lui et les tapis que j'attends et peut être pneus arrières aussi car pneu déformé d'après le mécano euh la le vendeur :cry: et moi :lol: je la porte mercredi pour le verdict des pneus. et puis ba je verrai bien avec le temps. bye :coucou:
 

En effet, tu repars avec une bonne base et avec 160 000Km, les problèmes de fiabilité s'il y en a eu sont déjà passés!

Maintenant ça va être de l'usure classique!
 

exact mais le proprio qui l'avait avant, tous comme moi un grand maniaque, lui faisait tous faire chez peugeot depuis son achat meme pour une veilleuse donc toutes pieces d'origine peugeot et c'est une voiture qui a certe 160 000 km mais en grande route non pas de ville mais bon l'avenir dira.