Bon, passage chez Peugeot il y a quelques jours pour la "restauration" de mon 5008 (36Mkm, 1 an et 10 mois). Fiche de voeux :
- accoudoir "écrasé" côté conducteur => il a été changé dans le cadre de la garantie
- pb d'ouverture du coffre => dysfonctionnement d'1 verin, reset du système de fermeture éléctrique, corrigé (nmlt)
- bruit ventilation => ajout de mousse pour bloquer l'arrivée des feuilles (1 autre inter est prévue) et nettoyage du circuit de ventilation
- vibration du capot (intervention déjà réalisée) => commande d'un capot neuf avec des nouvelles fixations, changement capot à prévoir eek
- pb de vibration au plancher passager => c'est comme ça, tout les 5008 et 3008 sortent avec ce défaut, c'est la transmission qui est mal placée confused
- pb de peinture sur la tranche des portières => c'est le vernis, pas la peinture, ca revient avec un bon coup de poignet heink
voilà voilà ... en tout les cas, ils m'ont prêté gracieusement un 208 essence, défoncée de partout, mais propre, ils ont été sympas (pour une fois) et au moins il y a quelques défauts en moins ...
- accoudoir "écrasé" côté conducteur => il a été changé dans le cadre de la garantie
- pb d'ouverture du coffre => dysfonctionnement d'1 verin, reset du système de fermeture éléctrique, corrigé (nmlt)
- bruit ventilation => ajout de mousse pour bloquer l'arrivée des feuilles (1 autre inter est prévue) et nettoyage du circuit de ventilation
- vibration du capot (intervention déjà réalisée) => commande d'un capot neuf avec des nouvelles fixations, changement capot à prévoir eek
- pb de vibration au plancher passager => c'est comme ça, tout les 5008 et 3008 sortent avec ce défaut, c'est la transmission qui est mal placée confused
- pb de peinture sur la tranche des portières => c'est le vernis, pas la peinture, ca revient avec un bon coup de poignet heink
voilà voilà ... en tout les cas, ils m'ont prêté gracieusement un 208 essence, défoncée de partout, mais propre, ils ont été sympas (pour une fois) et au moins il y a quelques défauts en moins ...