Bientôt en 3008 Vapor Grey

louels

Membre régulier
17 Mai 2012
25
0
0
123
Bonjour,

Après avoir fait le tour des concessionnaires, nous avons décidés d'aller chez un mandataire (-27%) pour la commande d'un :

- Peugeot 3008 HDI :D 150 Allure, couleur vapor grey, avec comme options comprises dans le prix la peinture métallisée et pneus 18 pouces.

Le mandataire à donc fait la reprise de notre ancienne voiture. La 3008, en arrivage, sera livrable entre le 10 et 20 juin 2012, pas trop d'attente !!

Voilà, j'espère que les 18 pouces ne seront pas trop désagréable, mais selon des témoignages, ils ne sont pas "tape cul" ! (au pire, lors du changement de pneus, je ferai le changement avec des 17).
 

au pire, lors du changement de pneus, je ferai le changement avec des 17).


n'oublie pas de changer les jantes aussi ! :whistle:

felicitations pour ta nouvelle acquisition .. ;)
 

Bon, petites news :

Le mandataire a bien réceptionné notre commande (en même temps, on l'a fait sur place).
Donc sur le bon de commande : livraison du 15 au 25 juin 2012. Bon, OK, ça fait 5 jours de plus, mais bon.

Et puis lors de la consultation du suivi de commande : Délai de livraison entre le 22 et le 27 juin.

Ils m'avaient dit que j'aurais le véhicule fin juin c'est toujours dans les temps... ;)
 

Et voillllààà !!!

Réception du 3008 vendredi après-midi chez le mandataire.

La couleur Vapor Grey lui va à ravir :love: , les jantes de 18 pouces va vraiment avec le véhicule.

Première impression : woah !!

Le moteur (HDI 150) est onctueux, agréable, et en rodage pour le moment :D

Des photos prochainement ... :coucou:
 

Bonjour,

Après avoir fait le tour des concessionnaires, nous avons décidés d'aller chez un mandataire (-27%) pour la commande d'un :

- Peugeot 3008 HDI :D 150 Allure, couleur vapor grey, avec comme options comprises dans le prix la peinture métallisée et pneus 18 pouces.

Le mandataire à donc fait la reprise de notre ancienne voiture. La 3008, en arrivage, sera livrable entre le 10 et 20 juin 2012, pas trop d'attente !!

Voilà, j'espère que les 18 pouces ne seront pas trop désagréable, mais selon des témoignages, ils ne sont pas "tape cul" ! (au pire, lors du changement de pneus, je ferai le changement avec des 17).
bienvenue parmi les heureux propriétaires de 3008

je ne savais pas que certains mandataires reprenaient les voitures, tu es passé par quel mandataire et que lui as tu laissé comme voiture ?
 

Bonjour

Bienvenue aussi

Mais n'oublie de lire pas un post concernant l'impossibilité de descendre tes jantes de 18" en 17" :(
 

Je suis passé par ARAMIS AUTO (très pro et sérieux), la reprise concernait une C3 Picasso HDI.

Pour les jantes en 18, j'en suis agréablement surpris, pas si tape cul que ça !
Je ne pense pas les changer (de toute façon pas possible selon un post)