bientot 10000 posts....



T'es long a la comprennette toi dis donc ???

Mais moi j'ai pas changer de rang :lol:

Un peu jeune sur le forum, mais cela viendra, ne sois pas impatient car tu pourrais regretter ton rang actuel :D :W
 

Forgg je t'ai dis que je chassais uniquement le sanglier et rien d'autre, d'ailleurs au info hier ils montraient des chsses en Bulgarie ... ou des idiots des imbeciles de sauvages des ****** chassent l'Ours.... Mon animal prefere. Je pense donc me lancer ds une nouvelle chasse la chasse au chasseur.

C'est facile de menace qd on a le pouvoir maitre Francis.
 



ne lui donne surtout pas le rang A
car si le A rang sort, le O Rang gere..

bon ok, croaaa croaaa croaaaaa
 

Forgg je t'ai dis que je chassais uniquement le sanglier et rien d'autre, d'ailleurs au info hier ils montraient des chsses en Bulgarie ... ou des idiots des imbeciles de sauvages des ****** chassent l'Ours.... Mon animal prefere. Je pense donc me lancer ds une nouvelle chasse la chasse au chasseur.

C'est facile de menace qd on a le pouvoir maitre Francis.

Pas des menaces :non:
des taquineries :oui:

;)
 


Forgg je t'ai dis que je chassais uniquement le sanglier et rien d'autre, d'ailleurs au info hier ils montraient des chsses en Bulgarie ... ou des idiots des imbeciles de sauvages des ****** chassent l'Ours.... Mon animal prefere. Je pense donc me lancer ds une nouvelle chasse la chasse au chasseur.

C'est facile de menace qd on a le pouvoir maitre Francis.

c'est bien pour ca que je dit qu'ils ont peur que tu les prennent pour des sanglier :W
 

Difficile de confondre un FPiste gavé de Dingus avec un sanglier benet.....

Koi ke :voyons: ...

dehors2.gif