Bientot ma 207 CC

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Et bien ma 207 CC SportPack HDI Gris Thorium option cuir Aleaan est arrivée à Nanterre. Y'a plus qu'à attendre jeudi prochain date de sortie officielle pour etre le premier du forum à rouler en Peugeot 207 CC
Photo à suivre bien sur ....
 

Ah oui vivement les photos m'intéressent car on a pas beaucoup vu cette couleur pour l'instant...
 




207 CC SportPack HDI 110 Ch option Bluetooth - radar de recul et cuir Alezan je vais la chercher normalment jeudi
 

J'espère pour toi qu'elle sera pas exposée en concession et à la merci de tous les visiteurs... pasque hier j'ai appelé une concession pour savoir s'ils avaient déjà ou allaient bientôt avoir des 207 CC en expo, et un vendeur m'a dit "on en reçoit une la semaine prochaine, mais elle est déjà vendue donc elle restera maxi 1 jour en expo !"... :confused:
 


Vous choisissez tous des motorisations HDI malgré les qualités du nouveau moteur essence PSA/BMW ??? :mouai:
 


Surtout avec une CC, qui est une voiture plus passion que raison :p :p .
Le claquement agricole en décapoté.. c'est quand même moyen :sarcastic:

Au fait petite question sur 207CC c'est un toit entièrement automatique ou il y a un dévérouillage manuel à faire?
 

Surtout avec une CC, qui est une voiture plus passion que raison :p :p .
Le claquement agricole en décapoté.. c'est quand même moyen :sarcastic:

Au fait petite question sur 207CC c'est un toit entièrement automatique ou il y a un dévérouillage manuel à faire?

:bounce:

Et bien ça y est, j'ai aussi franchi le pas... et en essence !

Bon , pour tout vous dire, je me suis un peu renseigné sur le mix des commandes pour essayer de pas me planter...

Par contre, honte sur moi, je n'ai pas pris le THP mais le nouveau 120 cv... qui fait un carton sur la berline. OK le CC est bcp plus lourd mais dans le mix c'est ce qui se vend le mieux... et il est surtout 2800 € moins cher que le HDi !!! Alors OK vous allez me parler de couple, etc...

Mais comme dis Benigne c'est une voiture passion... Alors pourquoi pas le THP ? Déjà pour une question de prix, 1100 € d'écart, et aussi parceque le THP ne se vend pas si bien que ça.

Pour en revenir à ma commande ce sera une Sport Pack Gris Ermitage intérieur tissu Payerne Foncé. En option j'ai pris l'aide au stationnement AR (j'ai un parking de mer_ _ ), le bluetooth (je ne peux plus m'en passer...) et, surtout, le Windstop... indispensable pour qui a déjà roulé en CC !

Livaison mi avril ! Impec' pour :sol:

Pour finir le toit est bien entièrement automatique... plus de risque de s'exploser le crâne comme sur la 206 !

@+
 

J'espère pour toi qu'elle sera pas exposée en concession et à la merci de tous les visiteurs... pasque hier j'ai appelé une concession pour savoir s'ils avaient déjà ou allaient bientôt avoir des 207 CC en expo, et un vendeur m'a dit "on en reçoit une la semaine prochaine, mais elle est déjà vendue donc elle restera maxi 1 jour en expo !"... :confused:

Ce sont vraiment des gros nazes ! En théorie ils sont obligés de l'exposer en permanence dans leur show room... ça va être super le lancment chez eux... sans voiture exposée !!!

:kaola:
 

HDI car c'est ce qui se vend mieux mais je n'aurais pas pris cela sinon. mais je l'ai pas encore quelle est déja vendu 2 fois ....
 

La mentalité va être longue à se modifier chez l'acheteur lambda lobotomisé mazout... :p
 


voiture magnifique je viens de voir un essai. Sinon je suis d'accord avec vous les gens ne voient que par le diesel, c'est bien dommage car les motorisations essence sont bien aussi
 

Disons que sur un CC la philosophie est plus vers une essence. Pas plus tard que cette apres midi en sortant du resto , un monsieur avec sa belle Eos noire toute neuve s'arrete pour detoiter. Remonte les fenetres.....mais c'est le TDI inside. Et ça s'entend. :/
 



Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui chez Peugeot à la Grande Armée, ils viennent de les mettre en expo aujourd'hui, je l'ai vu en finition griffe elle était super et dans differente couleur
 


La majorité des concession de la région parisienne en ont déjà reçu pour pouvoir les présenter au public dés demain :)
 


Déjà il a eu de la chance, il ne pleuvait pas ce matin :p Il doit en profiter maintenant :)
 

et voila c'est fait vehicule pris ce matin - elle est trop belle et le cuir couleur caramel c'est vraiment et deplus je ne suis pas decu par cette super couleur Gris Thorium.