BIERE ???? BIERE !!!!

:eek: Mon dieu des mineurs qui boivent de la biere !!! c'est interdit !!! la prochaine fois on réquisitionne
 


Donc pendant 15 jours encore tu es mineurs !!! [:kham] Allez hop en centre de redressement, Racaille !!! :lol:
 



On va prevenir Coxwen il va nous faire un petit controle de tout ça [:guerart:1]
 













On va prevenir Coxwen il va nous faire un petit controle de tout ça [:guerart:1]

suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai vu ca, non met oh, où vas ton si les jeunes font la même chose que nous........ ya de la concurence :lol:

[:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4]
Bon, attention, même si je ne suis pas beaucoup present en ce moment, je surveille quand même.
C'est quoi ton adresse deja buyssens :lol: , je vais voir ce que je peut faire pour un controle [:nono le bo] [:nono le bo]
 

j'ai vu ca, non met oh, où vas ton si les jeunes font la même chose que nous........ ya de la concurence :lol:
Nous les vieux... jamais on s'est torché, mis minable, roulé sous la table, ... promis juré craché :D :D :D :D .
C'est quoi cette jeunesse [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


dsc01712ni8.jpg
Rien qu'en regardant celle là on devine que vous tenez pas la route => la cuvette sur la table :lol:
Y a quoi, 50 canettes, vous étiez au moins 7 (nombre de chaises), soit environ 7 bière par personne, le tout en 14 heures, soit une bière toutes les 2 heures. C'est petit joueur, t'aurais du virer quelques chaises et mettre ça au coin du canapé :whistle:

Sinon j'espère que tes potes et toi vous avez pas pris la route derrière (cf le casque ;))
 

Sinon j'espère que tes potes et toi vous avez pas pris la route derrière (cf le casque ;))
C'est plutot, si justement on a pris le casque pour mettre dans la voiture, c'est plus sur en cas de tonneau [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne] [:benigne:1]
 

Rien qu'en regardant celle là on devine que vous tenez pas la route => la cuvette sur la table :lol:
Y a quoi, 50 canettes, vous étiez au moins 7 (nombre de chaises), soit environ 7 bière par personne, le tout en 14 heures, soit une bière toutes les 2 heures. C'est petit joueur, t'aurais du virer quelques chaises et mettre ça au coin du canapé :whistle:

Sinon j'espère que tes potes et toi vous avez pas pris la route derrière (cf le casque ;))

J'ai 12 chaises donc il y a 12 personnes?!
La bassine c'est la poubelle, et on était 4 :chinois: . Après t'es pas obligé de me croire.
 


J'ai 12 chaises donc il y a 12 personnes?!
La bassine c'est la poubelle, et on était 4 :chinois: . Après t'es pas obligé de me croire.

Relax !!
Il aime bien les calculs :D
 




Se bourrer à la kro, faut vraiment etre jeune en meme temps. :lol:
Tu peux pas te bourrer à la bière... pas assé fort :D .
Je préfèrais les Spoutnik (vodka/glace pilé/sucre/citron. La glace et le sucre masquant l'alcool :ange: ). Avec ça tu étais sur orbite en peu de temps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .