Bilan 307 HDi 136 - 66000km [MAJ] Nouvelles photos page 2

Ca va les bornes !!!!!! ;) ;)
Tu as remis ton rd4 rien que pour les commandes odb, c'est quand même dommage de pas pouvoir faire autrement à part le fameux système cité plus haut (module 407 )
 



:coucou:

Un up de 9 mois!!! :eek:
Voilà ca fait 9 mois maintenant que je roule avec!!!
Au menu : 66000km :W
En principe vers la fin du mois d'aout (1an) je serais à 100.000km avec mes vacances :W :W :W

J'ai eu quelques pannes quand même:
-> Electrovanne du turbo HS à 62000km
-> Fuite circuit de refroidissement à 43000km
-> 2portes, 2ailes, 2 pare-choc à 53000km (un fossé en étant trop optimiste :dent: )

Sinon les pneus c'est pas trop mal, j'arrive à faire 30.000km a l'avant et 50.000km à l'arrière :oui:
Les plaquettes : pareil ... 30.000km :)

Le bilan à mes yeux est plutôt pas mal ... le seul défaut chient que je puisse lui trouver c'est que le moteur vibre vraiment plus que mon ancien 2.0 HDi 110

Et voilà quelques photos de la bête à 66.000km .... :
IMG_1941.JPG


L'éxtérieur... toujours aussi crade... et 300km d'autoroute/jour bonjour le cimetière d'insectes :W
IMG_1916.JPG

IMG_1965.JPG


Le pommeau (enfin ce qu'il en reste :lol: ) de la boîte six...
IMG_0323.JPG


On continue avec l'état de la sellerie ... c'est bon, mais déjà des signes d'usure sur mon fauteuil :eek:
IMG_2034.JPG

IMG_2038.JPG

IMG_1945.JPG


Consommation moyenne:
IMG_2049.JPG


Et on termine avec les trucs qui servent à rien, mais qui sont marrants : L'ESP (J'ai réussi à me prendre un fossé... :lol: )
IMG_1951.JPG


Et ca ne sert à rien non plus, mais ça a le mérite de me faire passer le temps quand je roule: le Sub & La radio... :yaisse:
IMG_1959.JPG

IMG_1928.JPG

IMG_1932.JPG


Le truc qui craint bien: obliger de laisser le RD4 cablé en parrallèle pour avoir accès au menus de la voiture :rolleyes:
IMG_1957.JPG


Bientôt le bilan des 100.000km.... :W :W

En attendant ... bonne route à tous... pour moi elle continue encore et encore :bien:
IMG_0380.JPG

IMG_0381.JPG

IMG_0374.JPG




:coucou:
 

:eek: :eek: Tin, c'est allucinant de rouler autant !!!!!! Ca doit te couter cher en carburant, entretien et pneus !!! :/

Sinon bilan satisfaisant donc hormis cette panne au niveau du turbal. T'as toujours pas eu de soucis par contre avec la vanne EGR ?? Apparament celle qui tournent pas mal sur autoroute semblent moins touchées par ce problème... :rolleyes:
 

C'est pas ma voiture (voiture de fonction) et en plus c'est avec carte carburant ... :lol:
0€/mois... :p

Sinon pas encore de soucis avec la vanne EGR... mais à mon avis ça arrivera :W
 

Salut,

C'est vrai que c'est hallucinant le nombre de bornes.
La mienne date du 4 Aout 2004 et j'ai déjà 55000 km ce qui fait un bon 35000km/an, c'est rien à coté de toi mais ça fait pourtant partie de la moyenne haute des français :W

Par contre :
1 pompe HP à mon actif
4 pneus 17 changés tous les 4 à 50000km
pas de plaquettes ni rien. (c'est bizarre que tu aies déjà changé les plaquettes si tu fais 300 bornes d'autoroute par jour 8) )
En ce moment grosse merde avec "Anomalie Antipollution" qui vient et qui s'en va, à coups, perte de puissance........ : vanne EGR et/ou pompe HP ou turbo... à approfondir semaine prochaine

Par contre il n'y jamais personne qui monte avec toi et l'intérieur est incroyablement propre 8) 8)
Pas la moindre poussière sur tes photos (EMFC et Compteur) qui sont d'une qualité exemplaire (merci le 350D :p ), à moins que tu les aies retouchées... en dehors du pommeau, qui et un poil griffé :lol:


PS : spa bien :non: de regarder des DVD vidéo en roulant :W
 

Salut,

C'est vrai que c'est hallucinant le nombre de bornes.
La mienne date du 4 Aout 2004 et j'ai déjà 55000 km ce qui fait un bon 35000km/an, c'est rien à coté de toi mais ça fait pourtant partie de la moyenne haute des français :W

Dur à battre, moi!!! :lol:
Par contre il n'y jamais personne qui monte avec toi et l'intérieur est incroyablement propre 8) 8)
Pas la moindre poussière sur tes photos (EMFC et Compteur), à moins que les aies retouchées... en dehors du pommeau :p[/quote]

Detrompe toi... j'ai souvent des gens avec le we pourtant ... ;)
En fait c'était sale > un 1600iso à 1/2000sec et hop... on les voit plus!!! Les photos ne sont pas retouchées, je les ai mises brutes telles que je les ai sorties de l'appareil (Canon EOS350D :p )
PS : spa bien :non: de regarder des DVD vidéo en roulant :W

Nan, pas de DVD... des DivX :yaisse: :yaisse: :yaisse: