Bilan fiabilité des nouvelles 307 CC (T6)

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
D'après vos expériences, les articles parus dans la presse, les retours sav,.... est-ce que la 307 CC est fiable ? On constate très peu de commentaires relatant des problèmes sur le forum. Conseillerez la 307 CC ?
 

De toute façon mise à part la partie toit, une T6 CC reste une T6, avec la même electronique, mécanique etc... Donc pour la fiabilité ça doit être pareil non ?? :spamafote: Et en ce qui concerne la partie toit, le systeme commence à être rodé depuis la sortie de l'auto.
 

y a t il des problèmes connus avec le toit ? il ne me semble pas qu'il y est une un bilan fiabilité paru dans la presse auto , dommage :/
 

c'est vrai qu'on a peu de reponse et d'info. concernant la CC.
mais il y a un forum particulier CC (www.307cc.net).
Pour ce qui est des problemes de toit, Auto plus avait etabli un etat des lieux indiquant des problemes d'ajustement (reglage) de toit au debut de production. et parfois ensuite des capteurs defaillants.
Desirant prendre une CC. à la place de ma berline, je me pose les memes questions !
 

salut
j'ai quelques clients en CC
et les quelques problemes rencontrés sont mineures est concerne le bouton poussoir d'ouverture de coffre et des reglages de renfort arriere.
pour moi que du défaut mineure contrairement au mégane CC qui rencontre énormément de problemes de toit.
@+
 

de toute façon plus il y a de capteurs et d'electronique embarqué il y a risque de probleme.
mais la CC ne doit pas etre pire qu'une autre, je pense, le toit est fabriqué par le meme industriel qui sert aussi la Mercedes SLK.
 


Pour la 206 oui, mais pour la 307, c'était un équipementier allemand (celui du SLK) non?
 

salut
je vient justement d avoir un incident avec mon toit en effectuant la premiere manoeuvre juste avant que le toit ne se replie dans le coffre les 2 parois en plastic se sont telescopee dans la partie qui se releve du coffre. j ai ete au garage et deja il me disent que cela ne rentre pas dans la garantie alors qu elle est en pleine garantie, cela n est pas normal elle a peine 1 an et demi et 18 600km. je ne sais qoi faire et suis desemparé.
 

ne te laisse pas abuser , la garantie couvre certainement ce probleme, qui n'est pas une mauvaise manip. mais bien un probleme technique, je pense.

le service apres vente de Peugeot est lamentable (comme Renault d'ailleurs !), et il faut toujours etablir un rapport de force avec eux pour avoir satisfaction, ce qui n'est pas normal , et risque de faire fuir la clientele de ce genre de vehicule vers la concurrence souvent bien plus attentionné pour ses clients.