Bip :308 GT Line bleu 130 eat6 que du bonheur

bip

Peugeot Addict
11 Juin 2009
515
0
0
Bonsoir

Apres 19 mois d'infidélité à Peugeot, après avoir eu 205 junior :) ,207 sw, et 3008 BMP6 j'ai fais une escapade chez Opel pour un mokka 4x4

Je n'apprécie plus les boites mécaniques et le confort Peugeot me manquait donc commande signée ce soir

ce sera une 308 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6

Peinture Métallisée Bleu Magnetic
Intérieur : Chaîne & Trame OXFORD Noir Mistral/Rouge avec surpiqûres

avec quelques options :

• Driver Sport Pack
• Lecteur CD
•ADML
•Roue de secours galette
•camera de recul


livraison prévu début février , donc en patientant je vous lit et regarde vos voitures :love:
 

Bonjour, belle configuration ! ! !
Bon courage pr l attente... Tu auras le tps de préparer tes modifs ;)
 

Bonjour, belle configuration ! ! !
Bon courage pr l attente... Tu auras le tps de préparer tes modifs ;)

oui il est vrai que j'ai le temps :lol: j'ai effectivement vu sur le forum les led de plaque et d'intérieur ... Pas mal :love:

j'ai pas bien compris pour l'antenne courte ou pas ? je suis censé la recevoir avec laquelle ? :pt1cable:
 

oui il est vrai que j'ai le temps :lol: j'ai effectivement vu sur le forum les led de plaque et d'intérieur ... Pas mal :love:

j'ai pas bien compris pour l'antenne courte ou pas ? je suis censé la recevoir avec laquelle ? :pt1cable:

Lorsque tu as le TVP (toit panoramique) tu as une antenne courte
 


Voila j'ai vendu mon Mokka aujourd'hui !

plus qu'a attendre que ma 308 arrive .... C'est long :cry:

logiquement semaine du 25 janvier ....... J'espere :pt1cable:
 



j'ai contacté mon mandataire, car la livraison était pour cette semaine

toujours pas de confirmation du transporteur , logiquement avant la fin de semaine

donc préparation plus administratif la livraison au mieux est pour la semaine prochaine :cry: :cry:
 

courage moi mon mandataire m'a dit vers mi fevrier la semaine pro je vais lui envoyer un mail je suis trés impatient aussi!
 

des nouvelles :

livraison repoussé au 12 fevrier :eek: , il y aurait un probleme selon le mail de mon mandataire "Ce retard concerne toutes les 308 et 3008 en commande fabriqués en France" (quelqu'un à des news??)

mon mandataire m'a envoyé la copie du "Dialog" qui dit que ma voiture sera livré en Italie entre le 1er fevrier au 7

sur ce papier il y a mon Vin et les info donne (merci Phil) qu'elle a été fabriqué le 21 janvier

:mad: :mad: :mad: :mad:
 

a la lecture du resultat suite au VIN j'aurai une antenne courte :love: :D :D :D

content mais sur le fofo on m'avait dit qu'elle allait avec le toit panoramique ( merci picard ) que je n'ai pas :D :D :D
 

a la lecture du resultat suite au VIN j'aurai une antenne courte :love: :D :D :D

content mais sur le fofo on m'avait dit qu'elle allait avec le toit ouvrant que je n'ai pas :D :D :D

pourquoi dis tu toit ouvrant ?

y en a pas (ou plus) chez Peugeot
tu ne confonds pas avec le toit panoramique ?
 

Toutes les 308 et 3008 sont fabriquées en France à Sochaux.
Si elle a été fabriqué le 21/1,je pense que le délai du 12/2 n'est pas délirant ;)

Au moins tu sais qu'elle est en transit :)
 


Le mandataire viens de m'annoncer une livraison pour le 12 fevrier :) mais étant d'astreinte j'irais la récuperer le 19 donc on va voir qui la le premier ça me presse :). Par contre je n'ai pas le VIN car on ne me l'a pas dit mais je pense qu'elle a du être fabriqué dans les même dates que la tienne ;)
 

oui Alex les semaines sont longues :(

Ben j'espère l'avoir avant toi :)

le pire c'est que livraison prevu le 12 et je pars une semaine en vacances vers Nimes le 13 .... Si ça re-décale je suis bon pour louer à 500€ la semaine :cry:

mais si c'est bien le 12 de faire 400kmavec le 13 me ferais tout oublier :love:
 

oui Alex les semaines sont longues :(

Ben j'espère l'avoir avant toi :)

le pire c'est que livraison prevu le 12 et je pars une semaine en vacances vers Nimes le 13 .... Si ça re-décale je suis bon pour louer à 500€ la semaine :cry:

mais si c'est bien le 12 de faire 400kmavec le 13 me ferais tout oublier :love:


le meilleur c'est l'attente ! tu verras, une fois que tu l'auras , c'est le vide :D
 


mdrrrrr merde alors si plus rien aprés! le premier qui la reçoit paye la sienne ;)
 


en esperant que tu habites pas a l'autre bout du monde mdr ;). Tu as vu apparemment a partir de la fabrication de février carplay sera dans les 308
 

je suis de haute savoie et toi ?

carplay s'il marche avec iPhone tand pis j'ai Samsung :D :D
 



alors des nouvelles de ta livraison? :)

salut alex

hier j'ai demandé des news ... Elle m'a dit que ma voiture doit arriver semaine prochaine , sans doute jeudi et qu'elle ferait tout son possible pour me la livrer vendredi :sweat:
 


ouais, enfin avec 1886 m max, ça fait rire ! :D :D

Oui bon c'est vrai l'altitude n'est pas forcément élevé lol mais le caractère est bien la ;)

Arf compliqué alors pour ta voiture bip! ça se trouve la tienne et la mienne seront sur le même camion ;) des que j'ai mon VIN je te dirais le jour de fabrication ;). Peut etre des soeur ;)
 

oui Alex ben vendredi c'est le dernier carat vu que je pars samedi midi pour Nimes !

sinon se sera 500€ pour louer pour une semaine :mad: les 500€ ça fait chier mais surtout

ce serait tellement bien de faire 1200 km de la semaine avec ma Gt line :love:

oui tu me diras .... si c'est des sœurs :D