BIP démarrage 207 sans problème apparent

Manbo49

Peugeot Addict
6 Mars 2014
144
2
18
124
Bonjour à tous,

et tout d'abord merci d'exister !!

Je viens poster sur ce forum car je me pose une question sur ma 207 Essence, 1.4L.

En effet, depuis quelques temps, lorsque j'allume ma 207, au démarrage j'ai un bip court (le même que lorsque je suis sur la réserve). Je n'ai aucun voyant particulier d'allumé. A savoir que c'est une URBAN et donc pas d'ODB donc pas de message lié à ce bip...

La deuxième question, qui est liée à la première concerne les voyants. En effet, lorsque je mets le contact tous les voyant s'allume (à priori normal), puis lorsque je démarre tout s’éteint. J'ai juste remarqué que lorsque j'allume le moteur, le bip se produit au bout d'a peine une seconde, au moment ou le voyant "autodiagnostic moteur orange" s'éteint.

Bref, est ce normal ?
Et d'où provient ce bip ?

Merci d'avance à tous !
 


Merci pour ta réponse ced079 !

Cela te paraît sûr que ce soit la batterie ?

Y a t'il d'autres causes possibles ?

D'autres avis peut etre ??

Merci d'avance
 


Problème résolu !!

Rien avoir avec la batterie !
J'avais un feu stop qui était cramé ! J'ai changé l'ampoule et hop magie ! Plus de bip !!
 


Bonjour j’ai un peu près le même problème sauf que moi c’est quand je mets le contact tous les voyant s’allume jusqu’à la rien d’anormal une fois qui s’éteignent une ou deux secondes après j’ai un bip qui se met comme si j’avais un voyant alors que le moteur n’est même pas allumé et quand je démarre le moteur aucun voyant ne s’affiche rien d’anormal sur la conduite quelqu’un a une idée
 

salut,
il faut lire les codes défaut en mémoire, les défauts mineurs n'allument pas de voyant.