[bip] mon 3008 hdi 110 bmp6 brun hichory BMP6

bip

Peugeot Addict
11 Juin 2009
515
0
0
suite à une visite ce ma chez mon concessionnaire pour deposé ma 206 pour un probleme de voyant d'airbag qui s'allume mon cc arrive est me dis "tu veux voir ta voiture " :love: :love:

elle etait la !! deja preparé meme pas prevenu !! :pfff:
elle est arrivé debut de la sem derniere mais ils attendent les numeros de plaques ainsi que la SD card pour le gps

donc livraison ?? mais bon elle est la !

avec BMP6 et ath !! :lol:

3 photos prise vite fait avec mon portable

3008 a.JPG2..jpg


3008b.jpg


3008c.jpg
 

Ahhhhhhhhhh, je veux être le premier à te féliciter !!!!!!!


Tu vas voir comment il est au top ce véhicule. :bounce:
 




Et ben que voilà une bonne nouvelle !
Toutes mes félicitations pour ce nouveau joujou ; j'imagine ton impatience à en prendre le volant maintenant ;) !

:)


Laurent F
 



Top !! Demain j'appelle mon gestionnaire de parc pour savoir où en est la mienne :bounce:
 

bonjour et félicitation ton heure (de pilote de 3008) arrive a grand pas...
ton CC aurait pu t'appelé pour te dire au moins que ton 3008 étais arrivé.... même si il manque encore les plaque d'imat ce aurait était chouette de sa part de te prévenir... (enfin c'est ce que j'aimerai de mon CC pour mon 3008).
 


Est ce que ton CC t'a laissé monter dedans ?? :)

Il manquerai plus qu'il lui interdise l'accès au véhicule qu'il a commandé il y a plus de 4 mois.

Mon CC aurait fait ça, je me serai fâché !
 

Est ce que ton CC t'a laissé monter dedans ?? :)

pour tout vous dire on a ouvert la porte passager est j'ai jeté un coup d'oeil dedans

mais si j'avais voulu m'assoire il n'y aurais eu aucun soucis
 

bon dieu toujours aucune nouvelle... Bon d'accord depuis hier mais je passe 4 fois par jour devant mon 3008 qui est la tout seul et qui attend qu'une chose avoir des plaques pour me rejoindre !!

je craque :cry: :cry: :cry:
 

tant qu'il est dans la cour c'est tout bon. Le pire serait que tu passes devant et que tu vois sur le parebrise "A vendre" :lol: :lol:

T'inquiètes bip... tu vas l'avoir bientôt :coucou:
 


tant qu'il est dans la cour c'est tout bon. Le pire serait que tu passes devant et que tu vois sur le parebrise "A vendre" :lol: :lol:

T'inquiètes bip... tu vas l'avoir bientôt :coucou:

ou qu'il y ai un orage de grêle !
 

Voila c'est fait :bounce:
3008 recuperé ce matin à 11h

magnifique , le top :love:

je ferais des photos ce soir

juste une petite chose à chaud , je vous assure c'est ma premiere boite robotisée et pas un seul accoup, d'une souplesse magistrale
je ne s'aurais pas les passer aussi souple et rapide avec un embraillage

par contre avez vous la solution au niveau telephone je ne vois pas mon repertoire ?? le cc m'a dit que j'avais bloqué quelque chose dans mon phone mais je ne trouve rien
 


il faut que le repertoire se trouve dans le telephone et non dans la sim...
mais quelque fois avec des portable samsung il est qd meme impossible d'avoir son repertoire!
 


:bounce: :bounce:

tu es sans doute celui qui a le plus mérité sa voiture, tellement tu as attendu :)

Merci à tous
un peu pressé ce soir de vous expliquer ma joie, je repart pour un essai de nuit
 

Bravo il est trés beau j'ai bien failli prendre cette couleur :sol: mais aprés j'ai vu le rouge et j'ai craqué!! :D
 



salut les amis ,
ben pour les photos il faudra patienter car il y a un temps de chiotte en haute Savoie

sinon quelle bonheur cette voiture
insonorisé au top même sans vitre "blindée" :lol:
la technologie inter Nikel je découvre à chaque fois une fonction nouvelle

et effectivement qu'es ce qu'elle attire les regards

par contre il faut que je regarde si possible mise à jour wip nav ils marque "wip nav 2009" sur la carte , il y a un pont pas loin de chez moi construit depuis au moins 2 ans et bien en passant dessus tout à l'heure au GPS j'étais d’abord dans le champs et ensuite dans la rivière :lol:

sinon que du bonheur qui efface bien sur 4 mois d'attente :pt1cable:
 



Dis, bip, il va falloir changer ta signature "3008 HDi 110 BVP6 premium pack brun hickory - Grip control - il est arrivé en attente de réception !!!!"

:lol: :lol: :lol: