[bip] mon 3008 hdi 110 bmp6 brun hichory BMP6

Ca y est tu est enfin propriétaire d'un 3008... Tu le mérite après la longue attente.
Félicitation et on attend toujours les photo de ton très joli 3008 . Biz et bonne route
 

Hi BIP !

Avec un peu de retard : Felicitation - Belle Auto - et beaucoups de plaisir avec ce 3008 !
J´attends ton 1er bilan avec impatience -

:coucou:
 

Hello les amis :coucou: !! et merci

Donc après 4 jours en 3008 et 500 km

C’est le rêve :love: mais bon je suppose vous connaissant que cela ne vous suffit pas !!

Alors :
Look : j'adore elle est magnifique et elle fait retourner beaucoup de tète dans la rue

J’adore le confort et la position haute de conduite
La qualité des matériaux intérieurs est au top

Hier 200km d'autoroute avec GPS très fiable rapide est par rapport au tom tom ne se coupe pas dans les tunnels, pour ce qui est des radars j'ai suivi la procedure donné sur ce site Nikel !! Il te previent pour les radars fixe 500m avant puis 250 m avec rappel de la vitesse de l'endroit.

Pour le téléphone ça marche tip top, il se connecte dès que je démarre, sur pas mal d'appel 1 fois ma femme m'a dit que ça coupait mais moi j'étais à 130 sur l'autoroute, elle aussi ... la faute à qui ?? Cela nous était déjà arrivé quand j'étais chez moi

Pour ma 1ere voilure propre avec l’imitateur et régulateur sur autoroute du pur bonheur! Limiteur quand il y avait du monde sinon régulateur

C’est de la belle technologie à chaque fois que je touche un bouton je découvre une autre fonction

Pour ma part en 16 pas du tout tape cul bien au contraire

Les enfants sont aux anges grâce au confort à la place au toit panneau et aussi à leur sorti arrière de climatisation qu'ils leurs manquaient dans la 206

Sinon niveau moteur et boite : la BMP6 est un rêve :pt1cable: : désolé pour ceux sur 110 qui n'ont pas passé le cap !! Pas d'à-coup très souple

Vendredi soir avec 3 copains nous sommes montés au grand bornant (route très sinueuse) j'ai commencé en auto mais ça n'allait pas ! Les vitesses ne passaient jamais au bon moment et pas de reprise !! J’essaye en manuelle ... Pas mal et la j'appui sur le bouton sport est la tout à changé !! :pt1cable:

Une monté digne de rallye mes collègues étaient bluffés (pour info un est mon agent Peugeot qui à une 207 sw 110 hdi mais qui n'avait jamais fait plus de 2 km avec bmp6 l'autre à une 407 sw 110 hdi) ils ont dit qu'il n'avait pas du tout les même reprise et puissance !! Sans doute grâce à la boite 6


Voila j'arrête la !!

Sinon voici quelques photos vu qu'il a fait beau aujourd’hui


http://cid-666b5a1ef0fe985c.skydrive.live.com/play.aspx/mon%203008?ref=1
 





quel chanceux , belles photos et bonne route :coucou:

chanceux oui !! mais comme beaucoup je l'ai attendu 4 mois :pfff:
sans doute ce que j'espere ne subiront pas les nouveaux acheteur

mais à la reception tout est oublié
 


aprés tout juste 1 semaine au volant de mon 3008, je suis toujours bluffé par cette voiture c'est du pur bonheur !! :love:
j'ai pas un soucis pas de grillons.... Nada

ma plus belle voiture !!
 

je viens d'aller voir ton reportage photos, et bien tu l'aimes ta voiture !!
en même temps , elle est vraiment belle, j'ai commandé la m^me , mais en gris hurricane. En attente depuis début juin , y en a marre d'attendre !!
 

je viens d'aller voir ton reportage photos, et bien tu l'aimes ta voiture !!
en même temps , elle est vraiment belle, j'ai commandé la m^me , mais en gris hurricane. En attente depuis début juin , y en a marre d'attendre !!

je te comprend moi je l'ai commandé le 3 juin et je l'ai recupéré le 7/10
c'est long long mais bien vite oublié à la livraison qu'elle erreur d'annuler si on est pas bloqué car cette voiture est exceptionnelle :pt1cable:
 

je viens d'aller voir ton reportage photos, et bien tu l'aimes ta voiture !!
en même temps , elle est vraiment belle, j'ai commandé la m^me , mais en gris hurricane. En attente depuis début juin , y en a marre d'attendre !!


Je serai curieux de voir ce qu'elle donne en gris hurricane, jamais vu !
 

Je l'ai vu sur ce forum en photos , je l'ai vu sur une 3008 et plus envie d'ajouter encore 480 euros sur le pris de la voiture. je mettrais des photos en ligne dès que l'aurais ( si je l'ai un jour !)
J'ai vu pas mal de " critique " sur cette peinture opaque , je prends le risque.
 

euh c'est sur une 308 que je l'ai vu. Ah l'obsession du 3008 , ça fait oublier qu'il existe autre chose !