Bjr avis sur une 407 136 hdi navteq

richmar

Nouveau membre
12 Septembre 2010
3
0
0
123
Bonjour je me presente richard 26 ans.
Voila aujourd hui je suis aller voir une 407 136 hdi navteq avec fap.
Elle est de aout 2006 , gris fer , totalise 90 600 km.
prix de vente 11 900 €. Garantie 8 mois , c'est une occaz primo.
Apres si je fais un financement chez eux il me propose un rabais de 500€ et propose une garantie tout le long du credit ainsi elle passerait en occaz premium
sinon niveaux options (d' apres le vendeur elle a presque tout sauf le cuir et le toit ouvrant )
donc gps,4 ve ,radar de recul ,regulateur de vitesse ,detecteur de pluie , allumage automatique ....
niveau état général, elle à quelques petites griffes/éclats et les jantes avant bien abimées...
J avoue j etais un peu perdus abord avec toutes les commandes
J aurais voulus savoir si le prix etait honnete ,si il y avait des choses sur lesquels je pourrais insister pour les negociations.
Merci pour vos futures réponses.
 

Salut tout d'abord bienvenue sur FP, perso je trouve que ton garage vend cette 407 un peu chère (quasiment 2000 euros de plus que l'argus). A ta place j'essaierai de negocier son prix par rapport aux jantes alus qui n'ont pas l'air en super état, ainsi que les griffures et surtout par rapport à l'offre et le demande de ce vehicule !!. Et oui on fait pas la queue en concession pour s'acheter une 407. A toi de voir.
Crdlt.
 

merci pour ta reponse et pour l acceuil
c est vrai que pour les jantes elles sont quasi mortes sur tout le pourtour,limites on dirais des jantes deux couleurs.grosso modo elle devrait se vendre dans 10 000 €,10500€ max
bref je ne savais pas que les 407 etaient aussi dur a vendre.
D abord je vais attendre qu'il me rappel et la je vais voir qi il y a moyen de negocier.
merci
 

merci pour ta reponse et pour l acceuil
c est vrai que pour les jantes elles sont quasi mortes sur tout le pourtour,limites on dirais des jantes deux couleurs.grosso modo elle devrait se vendre dans 10 000 €,10500€ max
bref je ne savais pas que les 407 etaient aussi dur a vendre.
D abord je vais attendre qu'il me rappel et la je vais voir qi il y a moyen de negocier.
merci

c'est normal, c'est une voiture en ''fin de vie'', sa remplaçante arrive ;)

et en début de carrière, les ventes ont été correctes, donc on trouve pas mal en occasion.
Alors forcément c'est tout bénef pour toi acheteur.

Fais un recherche sue ODL (site Occasions Du Lion), et tu verras par toi même ce que tu peux dénicher (prix / kilométrage / .....)
tiens par exemple celle-ci (je ne sais pas dans quel coin tu habites !) :
http://www.occasionsdulion.com/fich...prixttc_asc&vehicleIndex=27&useHash=1

même prix, moins de bornes, équipement plus fourni,.......

bonne recherche, et enfin
[:philw389:7] parmi nous
:coucou:
 

merci pour les reponses.
en surfant sur le site j'ai trouvé l annonce de la 407
http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/407/205491?searchContext=localisation%3DLille%26codepostal%3D59%26marque%3DPeugeot%26modele%3D407%26silhouette%3DBerline%2CCoup%E9%20Cabriolet%26prixmax%3D12200&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=7&useHash=1
Je vais continuer mes recherches.
Par contre y as pas un tuto sur la 407 pour savoir comment fonctionne l odb ou autres...
encore merci
 


c'est normal, c'est une voiture en ''fin de vie'', sa remplaçante arrive ;)

et en début de carrière, les ventes ont été correctes, donc on trouve pas mal en occasion.
Alors forcément c'est tout bénef pour toi acheteur.

Fais un recherche sue ODL (site Occasions Du Lion), et tu verras par toi même ce que tu peux dénicher (prix / kilométrage / .....)
tiens par exemple celle-ci (je ne sais pas dans quel coin tu habites !) :
http://www.occasionsdulion.com/fich...prixttc_asc&vehicleIndex=27&useHash=1

même prix, moins de bornes, équipement plus fourni,.......

bonne recherche, et enfin
[:philw389:7] parmi nous
:coucou:

Ce qui est fou, c'est que chez Peugeot ils me reprennent la mienne qui est tres similaire (j'ai l'alarme en plus) qui est de fevrier et a 87000 kms 8000 euros. Meme s'ils rajoutent de la garantie, ça laisse une belle marge bien supérieure à une vente VN au final.