Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que ma 406 essaie d'entrer en communication et n'en fait qu'à sa tête !
Messages :
T° liquide refroidissement ... (depuis celui-ci a disparu)
ABS...
ESP...
Comme je ne répondais pas à ses messages et pensant que je ne savais pas lire elle est passée aux actes !
Fermeture centralisée HS (mais pas toujours)
Essuie glaces AV (mise en route intempestif sans pouvoir les arrêter)
Feux de croisement (allumés au tableau et en réel) à la mise de contact
Défaut de d'antivol électronique (impossible de démarrer)
Et maintenant petit bruit de tac tac tac/tic tic tic sous le volant en entrant dans la voiture.
Je n'ai trouvé qu'une parade pour m'en servir : débrancher la batterie pendant 30"-1' (ça marche pas toujours mais 2/3)
J'ai regardé les fusibles et cela semble ok.
Je parlais le 204, 305, 405, toujours en Bk mais on était dans une communication plus "physique" là c'est du d'jeuns ou SF et j'aimerai avoir quelques orientations avant de l'envoyer chez les spé, qui vont la garder et me faire payer la pension...
Cela dit à 230 000kms c'est le 1er et seul souci ! hormis le fameux câble de lève vitre
Merci de votre aide.
Voilà 2 mois que ma 406 essaie d'entrer en communication et n'en fait qu'à sa tête !
Messages :
T° liquide refroidissement ... (depuis celui-ci a disparu)
ABS...
ESP...
Comme je ne répondais pas à ses messages et pensant que je ne savais pas lire elle est passée aux actes !
Fermeture centralisée HS (mais pas toujours)
Essuie glaces AV (mise en route intempestif sans pouvoir les arrêter)
Feux de croisement (allumés au tableau et en réel) à la mise de contact
Défaut de d'antivol électronique (impossible de démarrer)
Et maintenant petit bruit de tac tac tac/tic tic tic sous le volant en entrant dans la voiture.
Je n'ai trouvé qu'une parade pour m'en servir : débrancher la batterie pendant 30"-1' (ça marche pas toujours mais 2/3)
J'ai regardé les fusibles et cela semble ok.
Je parlais le 204, 305, 405, toujours en Bk mais on était dans une communication plus "physique" là c'est du d'jeuns ou SF et j'aimerai avoir quelques orientations avant de l'envoyer chez les spé, qui vont la garder et me faire payer la pension...
Cela dit à 230 000kms c'est le 1er et seul souci ! hormis le fameux câble de lève vitre
Merci de votre aide.