Bk HDI 110 2003 sapin de Noël

Iguela

Nouveau membre
6 Septembre 2014
1
0
0
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que ma 406 essaie d'entrer en communication :eek: et n'en fait qu'à sa tête !
Messages :
T° liquide refroidissement ... (depuis celui-ci a disparu)
ABS...
ESP...
Comme je ne répondais pas à ses messages et pensant que je ne savais pas lire elle est passée aux actes ! :heink:
Fermeture centralisée HS (mais pas toujours)
Essuie glaces AV (mise en route intempestif sans pouvoir les arrêter)
Feux de croisement (allumés au tableau et en réel) à la mise de contact
Défaut de d'antivol électronique (impossible de démarrer)
Et maintenant petit bruit de tac tac tac/tic tic tic sous le volant en entrant dans la voiture.
Je n'ai trouvé qu'une parade pour m'en servir : débrancher la batterie pendant 30"-1' (ça marche pas toujours mais 2/3) :D

J'ai regardé les fusibles et cela semble ok.

Je parlais le 204, 305, 405, toujours en Bk mais on était dans une communication plus "physique" là c'est du d'jeuns ou SF :pt1cable: et j'aimerai avoir quelques orientations avant de l'envoyer chez les spé, qui vont la garder et me faire payer la pension...

Cela dit à 230 000kms c'est le 1er et seul souci ! hormis le fameux câble de lève vitre :ange:

Merci de votre aide. :chinois:
 



BSI ça pourrait mais je n'y crois pas trop. À première vue, je soupçonnerais plutôt le COM2000 ou la liaison entre le COM2000 et la BSI (faisceau ou connecteurs).

Un coup de diag permettrait d'en savoir plus. Mais tu peux déjà vérifier l'état des connecteurs sur la BSI et à l'arrière du COM2000, et peut-être sur les interconnexions sous le repose-pied à gauche de la pédale d'embrayage, pour voir s'il y aurait des fils coupés ou des traces de flotte ou d'oxydation.