Blanc Nacré + Intégralé Frisson..

Nicky974

Membre
15 Septembre 2010
7
0
0
Bonjour à toutes et à tous!
Etant à l'heure du choix, j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient des photos de RCZ blanc (nacré ou opaque) couplé avec le pack cuir intégrale frisson.
En fait, je voudrais voir ce que ca donne d'extérieur (clair si clair peut etre pas aussi jolie que dans ma tete...!)
D'ailleurs en passant n'hésitez pas donner votre avis sur cette config!
Pour info:
- RCZ 200ch
- Blanc Nacré
- Pack cuir intégral frisson
- Jantes Solstice Mat Black Onyx
- Rétro+Grille noir perla
- Pack vision

Je vous remercie d'avance!
 

Je n'ai pas de photos, mais a mon gout..... Sans conviction!

Du blanc, du noir, du chrome, du gris bleu à l'intérieur... Si tu veux faire original part sur le Lama c'est beige blanc ca ira trés bien avec le nacré meme si ca ressortira un peu moins qu'un cuir Nappa Noir?
 

J'ai un copain qui a vue une blanche hier avec les solstices Mat Black Onyx dit que ça ne va pas ensemble. Les jantes entierrement noires lui semblaient plus adaptées.
Les mat black Onyx rendent mieux avec le noir perla.

C'est juste un avis...
 

c'est une affaire de goût!...
RCZ BOIS 4.jpg1..jpg
RCZ BOIS 5.jpg

[:dragone]
 

C'est vrai qu'en les voyant comme ça, perso, ça ne me choque pas plus que ça. Mais tout le monde n'aime pas.
Comme quoi, pour tout ce qui concerne les couleurs, y'a vraiment pas de réponse universelle.
 

C'est vrai qu'en les voyant comme ça, perso, ça ne me choque pas plus que ça. Mais tout le monde n'aime pas.
Comme quoi, pour tout ce qui concerne les couleurs, y'a vraiment pas de réponse universelle.

Exact.... pour ma part j'ai une large préférence pour les solstices black onyx par rapport aux sortilège. :sarcastic:
 


Super la photo rcz27! en effet c'est une affaire de gout, car voiture blanche et jantes noir, c'est la grande tendance du moment, tous les constructeurs s'y mettent, meme les plus nobles comme porsche avec la boxster spyder, lamborghini gallardo spyder, l'audi R8 de Iron man! et j'en passe!
Parcontre j'ai trouvé une photo dune blanche intérieur frisson mais avec le pack premium, qu'en pensez vous?
 


Je n'ai pas de photos, mais a mon gout..... Sans conviction!

Du blanc, du noir, du chrome, du gris bleu à l'intérieur... Si tu veux faire original part sur le Lama c'est beige blanc ca ira trés bien avec le nacré meme si ca ressortira un peu moins qu'un cuir Nappa Noir?

Effectivement Hurler, j'hésite entre le noir, classique mais efficace! et le frisson plus original et "dolce vita" à mon gout... et puis, comme sur la photo au dessus, je trouve vraiment que ca rafraichit l'intérieur le bleu frisson!
 

Perso, jaime surtout le contraste sur la RCZ donc si la voiture est blanche, je prendrai plutot un intérieur mistral voir Lama (car le tableau de bord est recouvert de cuir noir).

Si la voiture est perla nera, haria ou shark alors le cuir intégral frisson semble être une bonne alternative.

En gros: carroserie claire avec intérieur sombre et carrosserie sombre avec intérieur clair.

Aux vues des photos je ne suis pas convaincu par le "frisson" sur une RCZ blanche.

Encore une question de goût et de couleur....
 

Pas faux Cydno, le cuir noir reste dans l'esprit contraste blanc et noir, surtt avec la grille et les rétros noir
 



Merci Jumpy, c'est vrai les gouts et les couleurs etc. bref on connais le refrain.. mais blanc sur RCZ c'est top!