Blind test

Discussion dans 'Jeux' démarrée par domi67, 29 Octobre 2005.

  1. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne sais pas si ce jeu a déjà été fait.... :rolleyes:

    Je ne peux pas vous faire écouter un début de chanson mais je peux vous dire une phrase
    et il faut retrouver l'interprète et le titre de la chanson. :oui:


    Vous êtes prêts ? ;)

    Allez, c'est parti (on commence avec du facile :D ) :

    "Let me take you far away, you'd like a holiday".

    Alors ? :eek:
     
  2. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est de l'anglais :W :W :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  3. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu nous ferai un ptit wav ou tu le chante Domi ? :love:

    Dsl je ne vois pas là .... :spamafote:
     
  4. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Ben oui mais si c'est trop dur, je prend une chanson française... :W
     
  5. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0

    Un groupe allemand très connu.... ;)
     
  6. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    supertramp ?
     
  7. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Non Supertramp était anglais...... :non:


    Mais t'as bon pour la 1ère lettre.... :W
     
  8. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    t'es sur ?
     
  9. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    t'es sur ?


    Anglais ou américain, en tous cas, pas allemand. :non:
     
  10. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 836
    "J'aime" reçus :
    63
  11. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    t'es sur ?


    Anglais ou américain, en tous cas, pas allemand. :non:
    J'ai vérifié , tu as raison
     
  12. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Il a dit CONNU :lol: :lol: :lol:
     
  13. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Encore un indice : le titre du morceau est dans la phrase.... ;)
     
  14. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Jay Jay Johanson ? "Far Away" ?
     
  15. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Obereg ? far Away ?
     
  16. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Nein..... Je pensais avoir choisit facile.... :confused:

    Encore un indice : le nom du groupe évoque une bestiole..... ;)
     
  17. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    SCORPIONS : HOLIDAYS !
     
  18. verdi

    verdi Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2005
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Je passe mon tour pour le prochain blind test (tu peux en remettre un ou qui veut !)
     
  19. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    "Eating seeds as a past time activity,
    The toxicity of our city, of our city,"
     
  20. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! :chinois: :ivre: :bien:
     
  21. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0

    Ca me dit quelque chose mais je ne trouve pas..... :rolleyes:
     
  22. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Idem que chez toi, le titre est dans l'extrait :oui:
     
  23. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    System of a down - Toxicity ! :yaisse:
     
  24. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0

    Bien joué ! ;)
     
  25. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Une française (très facile) pour samedi :

    "Tourner le temps à l'orage, revenir à l'état sauvage"

    ;)
     
  26. Nicovrr

    Nicovrr Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    25 Juin 2004
    Messages :
    2 229
    "J'aime" reçus :
    0
    Johnny Hallyday - Allumer Le Feu

    le hic , c'est qu'on peut tricher :oups: , j'ai honte

    essayez de tricher la :D :p

    tes voisins t'ont vu partir avec 2 hommes qui t'ont poussés sans rien dire
     
  27. Nicovrr

    Nicovrr Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    25 Juin 2004
    Messages :
    2 229
    "J'aime" reçus :
    0
    PS: pas de reponse avant cet apres midi je file au dodo :D
    ben oui je rentre du boulot :oui:
     
  28. mbastin

    mbastin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    1 Avril 2004
    Messages :
    3 076
    "J'aime" reçus :
    0
    Trop facile : Jean-Pierre Mader, Disparue ...
    Et moi j'ai pas honte ... :p

    mb. :D
     
  29. volcome

    volcome Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2005
    Messages :
    484
    "J'aime" reçus :
    0
  30. Nicovrr

    Nicovrr Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    25 Juin 2004
    Messages :
    2 229
    "J'aime" reçus :
    0
    zut
    et sans tricher ? :D
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification