Bloc feu arrière gauche avec porte-lampes

Sarah31

Membre
17 Octobre 2011
15
0
0
Bonsoir,

Le porte-lampe du feu arrière gauche est fondu au niveau d'une ampoule.

Le porte-lampe ne se vendant pas seul, je dois acheter le bloc optique complet.

Hors, je n'arrive pas à le trouver... J'ai appelé Oscaro, Peugeot, 24 pièces auto... En vain.

La référence que Peugeot m'a donnée est la 6350P3. Elle correspond, chez Valeo, à la référence 088040.

Mais, il est indiqué sans porte-lampes. Je ne trouve pas la référence du feu arrière gauche avec porte-lampes.

Pour info, ma 307 est une 2.0 HDI 90 du 30 mars 2004, phase 1.

Pouvez-vous m'aider, svp ? ;)

Merci.

Bonne soirée.

Sarah
 

bonsoir mlle ;)

biensur que l'on peut t'aider, mais pour ça il faudrai que tu nous donne le VIN de ton auto (VF3........... sur la carte grise)

tu peux me le donner en MP si tu préféres,

et ensuite je partirai en quete de la bonne réf pour toi :bounce:

:coucou:
 


si tu te dépeches, tu auras ta réponse ce soir

car comme je commence à vieillir, faut que je me couche tot......... :whistle: [:nono le bo]

;)
 



bon ben la réf c'est 6351P3, et effectivement sur les sites de piéces, ils vendent sans le porte ampoule, alors que la réf chez peugeot, c'est bien le bloc complet :pt1cable:

malheureusement pour toi, je ne vois plus qu'une seule solution que voici:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=feu+arri%C3%A9re+gauche+307+complet
 




ouep c'est ça je faisais la transaction, tu as été plus rapide que moi!!!!! :lol:

mais en occas tu vas trouver ça dans les 30 à 40 euros en parfait état ;)

:coucou:
 

Oui, surtout que le mien est en parfait état, c'est juste le porte-lampes qui est défectueux. Ah les voitures...!

Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de chercher, c'est très sympa de ta part :)
 





Coucou !

Je viens poster afin de te dire que j'ai trouvé mon porte-ampoules gauche sur le bon coin !
10 euros et dans ma ville ! Et il m'a offert le droit lol
J'suis trop contente !!! :)

Merciiiii beaucoup !!

Biz