Bloc feu stop central arrière

JEFF72

Membre régulier
20 Mars 2011
28
0
1
Bonjour,
J'ai une diode de ce feu stop central arrière grillé. Y a-t-il une possibilité de changer juste la diode et de le faire soi-même ? Merci.
 

je ne sais plus ou c'est mes rey95 a fait un tuto.
probablement sur son post avec tout ses tutos.
 


ah merde,j'ai vu un tuto sur le forum j’étais persuade que c’était toi,tu
en as fait tellement :D
quelqu'un l'a fait pour mettre des leds et ce n'etait pas compliqué,même pour moi qui ai deux mains
gauches. :whistle:
 



Bonjour Rey.
Je voulais te demander si tu peux me confirmer que lors du demontage du panneau de ma porte gauche, je vais obligatoirement cassé des clips ou pas.
Par la meme occasion vu que je sais que tu l a deja fait, sait tu si il y a vraiement un reglage a gauche et a droite de la fenetre pour resoudre mon probleme que je rencontre en ce moment et que tu as peut etre vu dans les posts.
Si tu as un tuto pour le demontage,je suis preneur, sur cette page je n arrive pas a voir tes photos.
Merci d avance et bon weeckend.
 

[:fire:5] Fredlux ,

Tu as toujours ton hdi reprog je crois en début 2011 et toujours 242 ton record [:bruno:6]
Zut j'ai posté au mauvais endroit...
 

Salut Doumich,
Non je l ai revendu et racheter en blanc nacré d occasion avec 60000km, reprogramation faite aussi tôt par mon fils qui as ouvert une boite de reprogramation en Belgique, pour ceux que ca interesse( www.engine-custom.eu)
103000 km au compteur et toujours que du bonheur, a part la batterie que j ai remplacer ce weeckend et mon petit soucis de ma vitre gauche.