bloc noir sur rt5 =batterie ?

yodi83

Membre régulier
22 Avril 2012
38
0
6
Rebonjour,

Mon projet rt5 avance j'ai récupéré un rt5 mais sans le bloc noir sur le coté gauche. Est ce une batterie ? Quelqu'un aurait il ça à me proposer en MP ?


Merci.
 


De secours, c'est à dire pour permettre le fonctionnement de l'appareil et lancer une assistance en cas d'accident ?

Le poste fonctionne t'il en usage normal sans cette batterie ?

Bonne journée.
 

ben non ça fonctionne pas

pourquoi as tu édité mon message atomic? c'était juste la vérité.......

tu peux me répondre en mp si tu le souhaites :chinois: :coucou:
 

enlèves moi un doute Cédric, si ma batterie est morte sur mon RT4, je peux en trouver une autre de remplacement :confused: ;) :D
 

enlèves moi un doute Cédric, si ma batterie est morte sur mon RT4, je peux en trouver une autre de remplacement :confused: ;) :D

Oui tout à fait mais il faut la valise pour activer le remplacement.
 


Bon je pensais que le poste s'allumait tout de même en affichant un avertissemaent au démarrage uniquement... Reste plus qu'a retrouver une batterie pour vérifier le fonctionnement de ce rt5...
 

ben non ça fonctionne pas

pourquoi as tu édité mon message atomic? c'était juste la vérité.......

tu peux me répondre en mp si tu le souhaites :chinois: :coucou:


Ben oui c'était quoi la vérité ?..
 

que tu t'es fait enflé tout simplement...........

combien tu l'as payé ton RT5?
 

merci l'ami pour la réponse ;)

donc pour moi pas de soucis :D :D



me semble de mémoire qu'il y a un truc dans les télécodage/apprentissage du boitier télématique, "remplacement de la pile de secours" pour le faire
 

me semble de mémoire qu'il y a un truc dans les télécodage/apprentissage du boitier télématique, "remplacement de la pile de secours" pour le faire

:coucou:

pour l'instant après 5 ans passés elle est toujours à 100% ;) :D
 

je n'ai pas testé, je pourrais le faire la semaine prochaine, mais pour moi, s'il manque une batterie, le poste doit fonctionner normalement
donc s'il ne s'allume pas, tu dois avec une carte électronique hs
 

"J'ai récupérer" donc pas acheté Cédric...
Merci Monfiston. De mon coté il me faut rassembler encore faisceaux, câbles alim, écran hr, plasturgie donc je n'ai pas pu tester encore s'il démarre, s'il y a un message ou autre. Je te remercie en tout cas. Bonne soirée !
 

je viens de tester, un rt5 fonctionne parfaitement sans la batterie, il n'y a même pas de message d'erreur
 

je viens de tester, un rt5 fonctionne parfaitement sans la batterie, il n'y a même pas de message d'erreur

Cela est normal, la batterie de secours ne sert que pour alimenter le GSM pour pouvoir lancer un appel automatique en cas de rupture de l'alimentation principale (batterie) lors d'un accident.