Blocvol sur 508

domBBK

Membre
4 Novembre 2016
7
0
1
123
Hello,
Je viens d'acheter une 508 SW GT 2.2 HDI 204, c'est ma 2eme car la précédente m'a été volée et a été incendiée (irrécupérable).

Pour ma nouvelle 508 en dehors du tracker GPS que je viens de luis faire installer http://www.geotraceur.fr/traceurs-gps-tk102/173-pack-tk102-2-kit-de-connexion-vehicule.html.
Je voudrais aussi faire installer un systeme blocvol http://www.blocvol.com/.
Vendredi un technicien est venu mais il a calé pour installer le systeme (a priori trop difficile pour accéder au BSI). Je suis maintenant en train de voir avec mon concessionnaire local s'il peut me faire l'installation avec le technicien de chez Blocvol.

Y a t il parmi les posesseurs de 508 quelqu'un qui a réussi a faire installer Blocvol ? Si oui je suis intéressé de savoir comment ?
 

Bonjour , perso je prefere le bloque volant ... Ils vont quand meme passer du temps dessus avant de partir ...
 

Pas sur... L installateur blocvol m a dit que les volants sont en alu ( a verifier si c est vrai ?) et que du coup ils sont tres facile a couper
A mon avis lq canne seule ne suffit pas
 

Il ya ce type de bloque volant qui est plutôt efficace

antivol-mecanique-bloque-volantxsara-picasso.jpg
 


Bonjour

Ce dont parle domBBK n'a rien a voir avec un bloque volant. Allez voir le lien c'est un systeme de reconnaissance du propriétaire. Cela parait bien foutu.

Par contre il est sûr que sur 508 la position du connecteur bsi n'est pas pratique et ne permet pas une installation permanente.

Etant intéressé merci de nous tenir au courant de la finalisation de cette installation.

Cordialement
 


Je n'arrive pas a comprendre comment marche le système, il se branche sur le bsi en direct ou l'odb ?
 

Ni l'un ni l'autre vu que c'est installé sur de vieilles autos qui n'en sont pas équipés. :D

C'est plutôt quelques fils à installer. :)

Sinon il y a aussi la technique de croiser les fils de la prise de Diag, ou un interrupteur caché. :chinois:

Moi j'ai ressorti la bonne vieille canne. :coucou:
 

@DomBBK

Avez vous réussi à le faire installer?

Je suis intéressé car blocvol me dit qu'il n'y a aucun problème sur 508.