bluetoo

gibloux

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
85
8
8
hello petite question mon garage m a prete jusqu a lundi une 4007 full option petite question peut ton voir le repertoire de mon portable avec le system bluetoo.... j ai reussi a lui faire voir mon portable je peu telephone si je compose un numero mais je ne trouve pas comment avoir mes numeros de mon portable merci de vos experiences
 


:coucou: salut , on ne peut pas voir directement son répertoire perso , le systéme demande que l'on enregistre 1 par 1 ses nrs dans la mémoire interne ce qui est tres long et fastidieux ,c'est pas conseillé dans un Vh de pret ou alors il faudrat penser a tout effacé avant de le rendre :coucou:
 

merci de l info s est nul comme system a mon avis meme pas moyen de voir la liste des numero que tu enregistre ... comment se rapelle de tous se que tu enregitre de plus quand je recois un appel il dit qu il y a un appel entrant mais ont ne s est pas de qui ...... et ca ne sonne pas non plus


conclusion le system bluetooth 4007 est une loupe total
 

merci de l info s est nul comme system a mon avis meme pas moyen de voir la liste des numero que tu enregistre ... comment se rapelle de tous se que tu enregitre de plus quand je recois un appel il dit qu il y a un appel entrant mais ont ne s est pas de qui ...... et ca ne sonne pas non plus


conclusion le system bluetooth 4007 est une loupe total

Ton français aussi [:unclebens:8]


[:benigne:1]