bluetooh nouveau

vespanouk

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
266
0
0
bonjour

une question bete, mais bon

si je ne mets pas de carte jumelle dans le tel de mon 407 coupe, RT4, et que je veux utiliser un portable , comment faire

en principe j'ai ma carte jumelle dans ma voiture, mais ces derniers temps mon epouse conduit mes voitures,et souent le coupe, de c efait je prend la 607

et vu que je suis gerant de societe je dois etre joignable sur MON numero de portable

de ce fait comment faire, pour utiliser ce systeme de dent bleu........

faut il poser le tel devant le tableau de bord ou bien ailleur, peut on le garder en poche???

ce sont des portables motto razorV3

merci
 

:non: :non: :non: sur ta 407 coupe en RT4 ca ne fonctionne pas
le bleutooth a besoin d'un MUTE
RT4 le mute est interne a la radio JBL
sur ta 607 quelle radio tu a ??? :confused: RD3 ou RT3
RT3 ne fonctionne non plus
 

merci
mais comment ca ca ne marche pas
dans le mode d'emplpoe, que j'ai juste survoler manque de temps, il est une possibilitée de kits mains libres, je peux d'ailleur depuis la voiture ouvrir une communication infrarouge

bizzarre,

sur la 607 aucune idee de quel RT machin, c'est un V6 diesel ; il a 3 mois

comme dis, jusqu'a present j'avais partout des cartes jumelles dedans
 

Je ne comprends pas tout pour ma part !
Sur quelle voiture veut tu mettre ton téléphone bluetooth ? la 607 ou le Coupé ???

Pour info, si tu à un système de navigation d'origine PSA, tu ne peut pas avoir le bluetooth (à moins de l'avoir fait rajouter en accessoire).
Sinon, pour voir si tu a le bluetooth, regarde sur ton ecran multi-fonction, et si tu a un téléphone barré qui apparait dessus, c'est que tu à cette option. Sinon, tu peut aller verifier dans le menu de l'autoradio s'il y a un pictogramme téléphonie.

Donc, pour configurer ton telephone, tu va dans le menu Bluetooth de ton téléphone, tu active cette fonction, puis tu fait une recherche d'accessoires audio.
(attention, tous ces termes dépendent de ton téléphone, donc ne cherche pas strictement les termes que j'ai utilisé)
Une fois la recherche terminé, ton telephone devrait t'afficher la 607, tu valide ce véhicule, sur le téléphone puis sur l'autoradio, et tu rentre comme code de jumelage : 1234
Tu valide et voilà !
Cette démarche n'est a réaliser qu'une seule fois, après, à chaque fois que tu mettra le contact sur ton véhicule, ton téléphone sera reconnu automatiquement.

Voila, en espérant avoir répondu à tes questions.
 

je voulais faire ca sur la 607 et le coupe

mais bon, je suis passe voire mon super garagiste, il faut un phone avec infra rouge et pas bluetooh

et si on a un phone infra rouge, il m'a fait une demo, bonjour galere

je viens de sonner orange pourperception de deux nouvelles cartes jumelles; point bare, le reste c'est prise de tete

et madame n'a qu'a rouler avec SA voiture et utiliser SON phone :love:

probleme resolu, merci de vos aides

je voyais ca plus simple, style on met le phone portable a un endroit bien precis de la voiture et le systeme embarque reconnait le phone et le relie automatiquement au phone de la voiture

mais ca c'est dans mes reves, ou alors aut que je fasse installer un accessoire bluetooh, le temps que ca marche j'ai revendu la voiture