bluetooth 4007 et wiko

daytona1340

Nouveau membre
4 Février 2017
1
0
0
123
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un 4007 pack dcs6. Pour le moment je suis très satisfait de ce véhicule pour ce qui est de la conduite et du confort à bord.
Mais (il y a souvent un mais), je rencontre un problème avec ma connexion bluetooth de mon téléphone wiko pulp 4G (android 5.5.1).
Le jumelage se fait sans problème mais lorsque je veux utiliser une fonction (par ex composer), l'équipement réponds "téléphone indisponible". J'ai bien sûr éteint mon tel complètement, redémarrer, éteint le véhicule, recommencer le jumelage ....Mais ce qui est bizarre c'est que un peu plus tard dans la journée je retourne dans la voiture et là, il reconnait immédiatement le tél et tout fonctionne parfaitement. Sauf que le lendemain ... téléphone indispo. Hier soir c'était ok et je vais aller vérifier dans 5'.
Le fait que si je ne trouve pas d'explication et que j'en conclus que c'est aléatoire, du coup c'est pas très satisfaisant et il me faudra acheter un kit main libre (ou essayer avec d'autres téléphones).
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il une idée ?