bluetooth 4007 et wiko

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par daytona1340, 5 Février 2017.

  1. daytona1340

    daytona1340 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    4 Février 2017
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'un 4007 pack dcs6. Pour le moment je suis très satisfait de ce véhicule pour ce qui est de la conduite et du confort à bord.
    Mais (il y a souvent un mais), je rencontre un problème avec ma connexion bluetooth de mon téléphone wiko pulp 4G (android 5.5.1).
    Le jumelage se fait sans problème mais lorsque je veux utiliser une fonction (par ex composer), l'équipement réponds "téléphone indisponible". J'ai bien sûr éteint mon tel complètement, redémarrer, éteint le véhicule, recommencer le jumelage ....Mais ce qui est bizarre c'est que un peu plus tard dans la journée je retourne dans la voiture et là, il reconnait immédiatement le tél et tout fonctionne parfaitement. Sauf que le lendemain ... téléphone indispo. Hier soir c'était ok et je vais aller vérifier dans 5'.
    Le fait que si je ne trouve pas d'explication et que j'en conclus que c'est aléatoire, du coup c'est pas très satisfaisant et il me faudra acheter un kit main libre (ou essayer avec d'autres téléphones).
    Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification