Bluetooth mains libres

Manni 17

Membre
31 Janvier 2011
22
0
0
Bonjour

je n'arrive pas a faire fonctionner mon telephone portable ( Samsung ) avec le systeme bluetooth dans le RCZ.
Je peut connecter le telephone avec le systeme, mais si je recois une appel je dois decrocher avec les touches sur le telephone ( impossible de decrocher avec les touches du voiture ).

Dans une autre voiture avec une kit mains-libres de Parrot ca marche sans probleme.
 



Moi aussi j'ai un samsung, et je peux decrocher avec la commande du comodo de droite.
Par contre mon portable est trop ancien et le systeme streaming ne fonctionne pas.
Chez toi manni17 le streaming fonctionne ?
T'es de charente ?
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bonjour Manni 17,
Pareil que les autres Rczistes ci-dessus, nickel pour ma part avec un Samsung Player.
Tout fonctionne à la perfection.
> simple suggestion : as-tu bien activé la fonction bluethoot sur le portable ?
Perso pour récuperer des données sur mon ordi, il me faut desactiver la fonction bluethoot pour le connecter (a l'ordi), et si j'oubli de la remettre en fonction, la connection ne se fait evidemment pas lorsque je vais dans le Rcz.. Mais bon, dans ce cas on a un message clair qui indique que le bluethoot n'est pas activé.

Si ce n'est pas ça, ne vois pas d'ou peu provenir ton problème de connection.. :(
 

Moi aussi j'ai un samsung, et je peux decrocher avec la commande du comodo de droite.
Par contre mon portable est trop ancien et le systeme streaming ne fonctionne pas.
Chez toi manni17 le streaming fonctionne ?
T'es de charente ?

Chez moi le streaming ne marche pas aussi,mais le telephone est dans la liste de peugeot.
Je vais essayer de configurer tout a nouveau.

Je suis de Charente-Maritime
 

attentions !! moi on viens de me dire que sur ta liste de contactes, il te faut tout mettre les contactes sur le répertoire du téléphone et non sur carte sim !! sinon ca cause problèmes
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, à chaque mise du contact de la voiture le téléphone me demande la confirmation de connection.
Système Wip Nav
Télèphone Samsung Player Style
Cordialement
 

il faut que tu selectionnes dans ton tel. le fait de toujours accepter la connection sans confirmation !

je n'est pas le chemin exacte, car je ne possede pas cette marque de tel., mais tous on cette option.
 

Bonsoir,
Merci pour la réponse, je suis passé chez Orange le veneur ma fait la manip et tout fonctionne corectement.
Cordialement.
308 HDI 163 BVA féline