Bluetooth Parrot CK3000 + faisceau pour RD4

bolotelewidz

Peugeot Addict
8 Novembre 2005
875
1
16
J'ai acheté par erreur pour mon RT3 un module bluetooth Parrot CK 3000 + le faisceau d'adaptation d'origine Peugeot (CAN) ref. Peugeot : 9701.95. Il est à mettre entre Parrot et RD4 pour avoir le bluetooth.
Comme c'était une commande spéciale je ne pas pu le retourner. Je veux m'en débarasser de l'ensemble, car pour mon RT3 cela ne marche pas avec le téléphone integré. Ils sont neufs embalage d'origine, jamais servis. Si cela intéresse quelq'un , contact sur "MP".
 

Je ne comprend pas comment tu as pu te tromper... un kit BT c'est fait pour fonctionner avec un tel mobile, et n'a rien à voir avec le tel intégré au RT3... Mais de toutes façons le CK3000 marche avec le RT3, moi j'en ai un sur mon RT3 et j'en suis très satisfait.
 

e11111 : je lui ai déjà répondu sur notre forum F407 et il vient faire un copier/coller ici.... laisse tomber...
 

e11111 : je lui ai déjà répondu sur notre forum F407 et il vient faire un copier/coller ici.... laisse tomber...

Moi, je préfère le téléphone intégré au RT3 (je pensais que CK 3000 s'integre au RT3 - et j'ai connais déjà la reponse).
Par ex. il ne marche pas avec JBL que j'ai... Et comme pas tout le monde qui a le RD4 est sur le forum 407, j'ai voulu mettre mon information aussi ici, peut être quelqu'un aura besoin, car moi j'en ai pas et j'ai seulement bloqué mon fric là dedans.
 

Je profite donc de ce topic pour demander une ultime fois...
Je voudrai installer un KML Bluetooth sur mon RD4 de ma T5...
J aimerai que rien ne se voit, et que le son du tel sorte par les HP de la titine :chinois:
Merci de me guider dans les choix à faire, et de me préciser le prix des pièces à peu prés....
Merci d avane :chinois:
 

Bin justement, le CK3000, rien ne se vois sauf la commande, et sa sort sur les HP, le prix est a peu près de 100 € je crois...
 

Alors cette vente peut m interresser....Il suffit juste de débrancher le RD4, de mettre le raccord cité entre le RD4 et le Kit et ça fonctionne...?? :D
 

oui, le miens était fourni avec deux adaptateurs différents il suffit de choisir en fonction de la radio (voir la doc) et toutes les infos sont sur le site parrot.
 



Bonjour, est il possible d avoir une photo du matériel et surtout des connectiques pour voir à quoi je dois m attendre....??
Je suis très interressé, seule la distance me rebute un peu, un envoi par colissimo serait possible...??
Merci d avance...
Flo
 

Bonjour, est il possible d avoir une photo du matériel et surtout des connectiques pour voir à quoi je dois m attendre....??
Je suis très interressé, seule la distance me rebute un peu, un envoi par colissimo serait possible...??
Merci d avance...
Flo

Envoi par colissimo possible.
Parrot CK 3000 c'est ça http://www.parrot.biz/france/produits/index.php?id=evolution
schémat de conexion : http://www.parrot.biz/images/schema/evolution_schema.jpg
 

Merci, on va peut etre faire affaire :D
Peux tu me mettre des photos des connections....??
J aime bien voir à l avance pour voir et pas avoir de surprise et avoir à couper des fils.... :rolleyes:
 

Merci, on va peut etre faire affaire :D
Peux tu me mettre des photos des connections....??
J aime bien voir à l avance pour voir et pas avoir de surprise et avoir à couper des fils.... :rolleyes:

Ok, mais il faut que j'ouvre l'embalage et je fasse des photos, envoi moi sur MP ton adresse mail privé.

Le kit est de nouveau à vendre.
 


Dernière ultime question :D
Est ce que le Parrot CK3000 est compatible avec le Nokia 6230?
On sait jamais, je demande au cas où...... :rolleyes: