bluetooth pour RT3 couleur dans une 407

bolotelewidz

Peugeot Addict
8 Novembre 2005
875
1
16
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les possibilités d'ajouter connection bluetooth pour RT3 couleur dans une 407 (année 2004). Quel sont les pièces et quelle est la manipulation à faire? Pour le moment je n'ai rien trouvé sur forum. Si cela exite qq part Merci e me l'indiquer. bolotelewidz
 


le rt3 ne le prend pas en charge
Je ne comprends pas qu’ils font des choses blizzards chez Peugeot. Alors que RD4 – un truc bien au dessous - le prends....? C'est une question du soft (alors peut être un jour avec une MAJ) ou des connectiques?
 

Non, c'est simplement une question de logique... car pour eux le bluetooth sert pour le téléphone, et le téléphone sur RT3 est intégré... pas besoin d'avoir deux systèmes de téléphone, mais je te l'accorde, c'est vrai que c'est dommage, ne serait ce que pour la communication avec un PDA par ex.

Kali. :cool:
 

Non, c'est simplement une question de logique... car pour eux le bluetooth sert pour le téléphone, et le téléphone sur RT3 est intégré... pas besoin d'avoir deux systèmes de téléphone, mais je te l'accorde, c'est vrai que c'est dommage, ne serait ce que pour la communication avec un PDA par ex.

Kali. :cool:

Sauf que l'on doit se taper l'abonnement pour une carte jumelle, quand même !!! (11€ par mois chez Pomme ;) )

Je trouve ça bien dommage.
 

sur le nouvau rt3, le RT3EV ( EV pour evolution) il serra integre.
le RT3EV verra le jour dans 1 ou 2 ans peut etre
 


oui, avec un disque dur integre, deux sortie lvds (video) et plein d'autre surprise.
le vouveau proto est en cour de test pour l'instant au sein du fabriquant et de peugeot
chuuuuuuute il faut pas le dir a tout le monde
 

oui, avec un disque dur integre, deux sortie lvds (video) et plein d'autre surprise.
le vouveau proto est en cour de test pour l'instant au sein du fabriquant et de peugeot
chuuuuuuute il faut pas le dir a tout le monde

ah oui? je n'ai pas entendu cela moi :mouai:
tu peux nous en dire plus?
 

oui, avec un disque dur integre, deux sortie lvds (video) et plein d'autre surprise.
le vouveau proto est en cour de test pour l'instant au sein du fabriquant et de peugeot
chuuuuuuute il faut pas le dir a tout le monde

Hs Is ON noW.

Il fera lave vaisselle aussi?
:confused: :W :W :confused:

HS iS OFF NOw.
 


il est uniquement en CAN, lecteur DVD integré, juckbox, disque dur avec plusieur partition avec carte NAV integré dans le disque dur, por l'instant le disque dur aurra une capacité de 40GO
voila se que se sait.
 

Non, c'est simplement une question de logique... car pour eux le bluetooth sert pour le téléphone, et le téléphone sur RT3 est intégré... pas besoin d'avoir deux systèmes de téléphone, mais je te l'accorde, c'est vrai que c'est dommage, ne serait ce que pour la communication avec un PDA par ex.

Kali. :cool:

On ne peut pas dire que ce soit très logique... :/
La solution a été proposé à PSA... qui ne l'a pas accepté... c'est tout... et c'est tout sauf logique... :mouai:
 





sur le nouvau rt3, le RT3EV ( EV pour evolution) il serra integre.
le RT3EV verra le jour dans 1 ou 2 ans peut etre


:cry: :cry: :cry: c Toujours très très long Avec PSA :oui: :cry: :oui: :cry: :oui: :cry:




J'aime bien dans cette phrase c le :oui: :mouai: peut etre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 8)
 

sur le nouvau rt3, le RT3EV ( EV pour evolution) il serra integre.
le RT3EV verra le jour dans 1 ou 2 ans peut etre


:cry: :cry: :cry: c Toujours très très long Avec PSA :oui: :cry: :oui: :cry: :oui: :cry:




J'aime bien dans cette phrase c le :oui: :mouai: peut etre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 8)
Pourquoi ecris-tu si gros?
Bah vivement le bluetooth :D
Tu peux toujours monter un parrot ou autre sur ta voiture... :oui:
Ou alors le prochain kit bluetooth fournit par peugeot dans les prochains mois
 




Oui, c'est quoi ????

Il y aura un autre kit main libre que celui de Parrot ??? :confused:

il existe déjà une multitude de kit comme le Parrot
NOKIA, SIEMENS, MOTOROLA sont de la partie mais Peugeot en a selectionné un ;)
Le prochain kit bluetooth fera reconnaissance vocale, stockage de N° mise en mute de l'autoradio
voila :chinois:
 

Oui, c'est quoi ????

Il y aura un autre kit main libre que celui de Parrot ??? :confused:

il existe déjà une multitude de kit comme le Parrot
NOKIA, SIEMENS, MOTOROLA sont de la partie mais Peugeot en a selectionné un ;)
Le prochain kit bluetooth fera reconnaissance vocale, stockage de N° mise en mute de l'autoradio
voila :chinois:

C'est déjà ce que fait le kit Bluetooth Parrot : on peut mémoriser dans un répertoire interne du Kit les numéros de manière à pouvoir les rappeler en reconnaissance vocale :oui: :rolleyes:
 


oui mais là il sera proposé par Peugeot en seconde monte

Justement, le kit Parrot, c'est le kit Bluetooth en seconde monte, càd le kit disponible en accessoire.

Ce n'est pas Parrot qui équipe en première monte :non: :non:
 


Pour info, le KML en première monte est bien un Parrot, c'est le 4100 EOM si ma mémoire est bonne ;)