bluetooth rt5

Dany17

Membre
26 Novembre 2009
13
0
0
bonjour,
sur ma 407 j'ai un RT5 version 8.11 wipcom avec telephone, peut-on activer le bluetooth au lieu du telephone.j'ai entendu dire qu'on pouvais installer un logiciel via usb sur le disque dur!!!
est ce possible et comment SVP
 

Si tu as un RT5, le fait d'être passé en version 8.11 te débride le bluetooth. Donc tu configures correctement les paramètres dans le menu et ça doit marcher !
:)

Si, comme moi, tu as un RT4, alors il n'y a rien à faire, même en après passage en 8.11... :(

:)
 


non, la fonction BT s'active en concession via la valise, installer la 8.11 n'active pas directement le BT.

testé hier en concession, ils ont du m'activer ca via l'ordi de diagnostic.
 

Sinon, il y a mirascript qui permet d'activer cette fonction ;)

Tu le trouveras ici :
http://mira308sw.altervista.org/
 




Si tu possèdes un RT5, alors en passant en version 8.31 tu dois voir apparaître le bluetooth dans les sources. Pas besoin de Mirascript.

Si comme moi tu as un RT4, après mise à jour en 8.31, toujours pas de bluetooth dans le menu... parce que l'appareil n'en est pas équipé. C'est comme ça que j'ai été sûr d'avoir un RT4 et pas une RT5 !

:(
 

Au moins 6 fois qu’on lui dis, sur différent endroits, qu’il a un RT4, donc pas de Bluetooth
Il va demander combien de fois.
Il trouve un Rt5 et le monte à la place
 

Perso, je ne lui réponds plus puisqu'il s'escrime à ne pas vouloir nous croire
 

Mais, Bon Dieu !, laissez-le jouer avec Mirascript : un monde nouveau s'ouvrira à lui :oui:
 



Crois-tu donc que les CC utilisaient nécessairement Mirascript pour activer le BT des RT5 ?