Bluetooth se déconnecte

Stejo

Membre
15 Janvier 2014
6
0
0
Bonjour à tous,
Lorsque je démarre le moteur mon portable Nokia Lumia 800 se connecte automatiquement via Bluetooth ... très facile. Seulement très souvent cette connexion se rompt intempestivement. La musique s'arrête ou je dois prendre le téléphone portable en mains.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Bluetooth se déconnecte spontanément ? Dois-je changer de portable ou de voiture :pt1cable: ?
 


Bonjour à tous,
Lorsque je démarre le moteur mon portable Nokia Lumia 800 se connecte automatiquement via Bluetooth ... très facile. Seulement très souvent cette connexion se rompt intempestivement. La musique s'arrête ou je dois prendre le téléphone portable en mains.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Bluetooth se déconnecte spontanément ? Dois-je changer de portable ou de voiture :pt1cable: ?
La "dent bleue" est une liaison radio. Celle-ci peut être perturbée par de nombreux facteurs : Un autre téléphone à bord, parasite électrique d'un faisceaux, ... madame qui s'exprime (çà c'est une grosse source de parasite, qui trouble souvent le silence de la belle - la belle la voiture pas madame) :eek: :eek:
Change de femme si après cela ça marche c'était elle :eek: :eek:
Change de téléphone, si cela marche c'était lui
Change de voiture si après çà marche c'était elle.
Ou alors la solution de JEFF plus efficace, change les 3

Sérieusement facteur le plus probable : le téléphone
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Merci pour vos réponses, mais il y à des limites ...
Voilà, j'ai changé de femme, mais bluetooth se déconnecte toujours :mad:
J'envisagerai même de changer mon portable, mais pas dans l'immédiat.
Par contre, ma SW ... je ne la changerai pas :lol: